| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:26:10 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Perso jamais l'lâche mon (bon) taf pour ça, l'objectif à très long terme (4-5 ans) est de pouvoir payer quelques extras sympas, faut donc que j'atteigne le niveau NL100... en deux ans j'ai fait Shasta => 350 en jouant 3-4 heures par semaine et j'm'en contente. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 09-08-2007 à 14:30:18 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | apres évidement ça dépend du boulot que t'as |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
yopyopyop หมดตูด |
Celui la dechire pas mal Ce mec s'est fait tout ca en NL400 Message édité par yopyopyop le 09-08-2007 à 14:37:13 --------------- last.fm |
ironmike91 |
|
jeunejedi |
|
ironmike91 | c'est comme ce journaliste qui demande a doyle
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:42:13 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
anchois |
jeunejedi |
Message cité 4 fois Message édité par jeunejedi le 09-08-2007 à 14:50:40 |
yopyopyop หมดตูด | oops c'est mon profil ca edit) enfin j'en suis pas encore à la phase 1 Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 09-08-2007 à 14:53:09 --------------- last.fm |
ironmike91 |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jeunejedi |
|
Fred999 Rabat-joie |
Comme quoi faut être hyper-discipliné, parce que finir comme Eskimo Clark... Finalement elles ont du charme les parties du samedi soir à 5€. Message édité par Fred999 le 09-08-2007 à 14:58:54 |
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à 20 000$ de BR c'est plus un good run, c'est qu'il était bon
|
Fred999 Rabat-joie |
En fait tu monnayes tes conseils, mais pas ceux qu'on pense Enfin j'ai bien des potes qui vont jouer tous les 15 jours à la boule, après avoir fait du tiercé et des paris sportifs... et qui me vannaient parce que je jouais des centimes au poker sur le thème "nous on joue pour gagner" Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 09-08-2007 à 15:05:18 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je pense que c'est aps mal à mettre en premier post quand meme et de le rappeler de temps en temps |
angel18 From Montréal, QC |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
DarkHope |
anchois |
|
ironmike91 |
c'est vrai que faut pas avoir de scrupule, mais d'un autre coté on a jamais forcé personne a monté sur un ring affronter tyson, le poker c'est pareil, c'est la cupidité (mais souvent pathologique malheureusement) des uns qui nourrie les autres Message édité par ironmike91 le 09-08-2007 à 15:06:59 |
ironmike91 | ben moi si un jour je suis broke c'est fini pour moi, plus de coup de cb |
Fred999 Rabat-joie | J'pense qu'un test c'est après une montée de limite, est-on capable de redescendre si la BR souffre trop ? |
DarkHope | N'empêche, ce que JJ a dit m'a fait penser à ce que Fred a dit hier:
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Fred999 Rabat-joie | Genre le mec te raconte une main et tu lui réponds normalement, oui j'imagine...
|
yopyopyop หมดตูด | T'as pris psychiatrie comme specialité ou c'etait un stage lors de tes etudes où tu fais le tour d'un peu tous les services? Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 09-08-2007 à 15:24:28 --------------- last.fm |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |