| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
AeroTek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:14:46 ![]() ![]() |
POWA | Soit c'est un gros weak qui couche son As en pensant que tu attaques ta couleur, soit je sais pas |
gugusg | oui enfin si il a un as entre les mains et qu'il penses que l'autre est sur un tirage couleur, il devrait raise au lieu de coller à chaque fois |
POWA | pe qu'il avait un as avec un kicker pourri et qu'il ose pas relancer avec. Quoi qu'il ait c'est super mal joué dans tous les cas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
doum Mentalita nissarda | Une question, le script de phlos pour generer les images marche avec toutes les rooms? |
mais pourquoi tu check le turn ??
Message édité par glod 2 le 13-07-2007 à 21:12:39 |
Setsu196 | J'sais pas ... peut-etre pour voir si il allait réagir a l'as sur le board..mais c'était stupide, en effet. Message édité par Setsu196 le 13-07-2007 à 21:24:05 |
gugusg | tu slowpay, tu perd. rien de plus à dire c'est le jeux. mais dans ces limites value bet est bien mieux |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:24:26 ![]() ![]() |
gugusg | sur absolute c'est 1 points par rake si le pot est > 10$ pour debloquer les bonus, ptet pareil |
|
gugusg | tiens j'ai trouvé ca, je te garanti pas la fiabilité :
|
Message édité par glod 2 le 13-07-2007 à 21:57:00 |
DarkHope | Pour unibet c'est pas 500 points qu'il faut mais 600 en 30 jours pour avoir les 100$ de bonus. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
AeroTek | euh, si je comprend la question, une réponse en 1 ligne suffira ....
|
|
Setsu196 |
POWA |
|
POWA |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben l'EV c'est l'Expected Value, en gros la valeur absolue de ta main, quand il est positif c'est en gros que ta main vaut + qu'une main "moyenne". Jte conseille de googler tout ça, c'est un concept hyper important, idem pour les pot odds.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 14-07-2007 à 01:10:29 |
POWA |
|
|
Message édité par glod 2 le 14-07-2007 à 01:16:34 |
Setsu196 | Muchas gracias pour les liens et explications |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Par exemple T7 suited a une EV de -0.09.
Message édité par glod 2 le 14-07-2007 à 01:23:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.hagbardpoker.com/archiv [...] upe_2.html
Message édité par glod 2 le 14-07-2007 à 01:26:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bof non ton call est ev+ je pense, pourquoi bet la river sans bet le turn, le pot est pas raisé preflop, bon call je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 14-07-2007 à 02:06:31 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |