| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:36:05 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jamie Glod |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non ils repèrent à l'ip ou au provider je crois. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
gugusg |
|
yopyopyop หมดตูด | Bon je viens de reviser mes deux dernieres semaines : pas brillant je tourne presque à -20BB/100 en NL25 --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | de rien rien alors Message édité par lupienblanc le 18-07-2007 à 00:30:50 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 00:26:53 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah non je l'avais pas moi |
nafou | j'ai testé Poker770 aujourd'hui avec les 7.70€ offert. c'etait sympa je me suis essayé à la NL10.
--------------- air-radiohead.com |
gugusg | ouéééé, 1200 mains pour gagner ... 0.5$
|
AthlonSoldier Feel the power | N'ALLEZ JAMAIS JOUER SUR PITBULLPOKER.COM Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 18-07-2007 à 01:52:34 |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (enfin dans ton cas ils devraient faire un geste, pasque leur truc de points est là pour empêcher de profiter de leurs bonus puis se casser, mais dans ton cas t'utilises pas le bonus donc..) |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 18-07-2007 à 02:47:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben dans ton cas oui, vu que t'as pas débloqué le bonus. Mais bon y a beaucoup de room où c'est comme ça, t'es censé jouer avec l'argent que tu déposes |
AthlonSoldier Feel the power | Ben non je leur ai dit et ils ont dit que c'était les regles, point |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mouais. C'est pas comme si c'était pas marqué |
POWA | En meme temps pourquoi vous allez sur des roooms à la con? Jouez sur PokerStars, Full Tilt des rooms renommées quoi où tu n'auras pas de problèmes |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai reussi a gagner 80$ entre hier et taleur , et là je suis plus qu'a 40$ de bénéf
Message édité par stranglers le 18-07-2007 à 03:50:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi jviens pile de remonter à 0 Message édité par glod 2 le 18-07-2007 à 04:03:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez je lance le 28k FT et le 55k rebuy PS et dodo |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Comme si sa prenais 10min de faire le tournoi Message édité par stranglers le 18-07-2007 à 04:14:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dommage j'étais en tête jusqu'à ce que le 4eme trèfle tombe à la river ><
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'avance peu mais au moins j'avance , 1/2 caves , plus que 3/2 |
pof1 | pour info PKR organise les wsop virtuel , c sympa, a chaque tournoi un theme different. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | AA , KK a la suite , 1$ de gagné , paye ta weak de table :@ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca reprend apres le dinner break Message édité par lupienblanc le 18-07-2007 à 05:41:25 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
POWA | Yen a qui sont déjà allés à Vegas? |
jeremG3 | oui, j'y étais y'a deux semaines, et j'ai pas eu beaucoup de chance....
Message cité 1 fois Message édité par jeremG3 le 18-07-2007 à 05:54:52 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 18-07-2007 à 05:53:17 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me marre j'ai un pote qui bosse de nuit , et a 5h du mat il passe sur msn et on se tape une petite convers .
|
POWA |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
jeremG3 |
Message édité par jeremG3 le 18-07-2007 à 06:13:01 |
POWA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |