| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 04:49:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 70 - 30 % au flop |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sauf que tu connais pas son jeu et puis c'est une tres bonne main mais c'est pasun monstre genre quinte couleur ou meme brelan |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je sais bien, mais a ce moment la tu joues jamais si en face a face tu envoies pas avec ca |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai pas dit tu joues pas, mais je ne pense pas qu'il faille slow play et pis qd on se fait pété une double paire, c'est pas le bad beat du siecle ca arrive souvent |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | toujours marrant ce genre de situation.
Message édité par darkmaniac le 03-03-2006 à 20:07:17 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 20:06:12 ![]() ![]() |
Moundir |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 04-03-2006 à 18:19:40 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Wren |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
drjekill | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KimSoderstrom |
|
Tom Frangel |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | cool merci |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
jamesou R.I.P. Roger | Ah oui si ca marche vraiment ca peut etre vraiment interessant merci |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | On peut cash-out à partir de combien sur liquidpoker là ?
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 10-03-2006 à 10:39:30 |
jamesou R.I.P. Roger | "You will not withdraw your money before you cleared the 25$ bonus after 125 hands" |
AthlonSoldier Feel the power | J'arrive à la table avec 50 dollars, et après avoir joué la première main il me reste que 8 dollars en poche, perdu 42 dollars en 30 secs... Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 11-03-2006 à 13:47:46 |
baddy | clair, désolé mais ta perdu 20$ a la river pour rien |
Tuni_ | Déjà, raise pré-flop avec K9, c est moyen. |
AthlonSoldier Feel the power | En même temps c'est pas un raise de 10 euros...ca evite que des 7 2 jouent... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | personne regardesur paris premiere ? --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bah la gagnante en + d'etre vachement mimi --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Moundir |
|
Moundir |
|
ptifre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |