| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 15:36:38 ![]() ![]() |
pifou87 glop glop | Ca ne doit pas être écrit assez gros. |
Trefledepique_W | C'est bon la ? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Z'êtes méchants |
Trefledepique_W | Déjà essayé mais j'aime pas, je préfère pokerfr, interface simple et sympa |
Fred999 Rabat-joie |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Fred999 Rabat-joie | Salut,
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:22:21 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Trunchy metallement instable | ha oué merde --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | À mon humble avis, les sites de poker en ligne (et même jeux payants en ligne globalement) doivent faire pas ma de chiffre en faisant travailler l'argent déposé par les joueurs...
|
12tian |
|
drjekill |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
|
Cpam |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Trunchy metallement instable | en heads up un call du sb je trouve toujours ca suspect --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi heads up je suis une quiche phénoménale....jcrois en fait l'astuce c'est de bluffer bcp au début pour que ca soit vite expédié |
loumanu |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | KK -QQ- JJ je allin...et je prie pour que un gars ait pas AA.
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | jviens de gagner 3 sit de suite Message édité par darkmaniac le 02-03-2006 à 21:50:38 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | les tables a 9 sur Ap.
|
baddy | ptite table sur Mboukie, je met 5$ je repart avec 30$, content de moi sur ce coup |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Comment vous degouter du poker pour un bon moment....
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-03-2006 à 02:39:52 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | cave de 12000 presque, je raise a 4500, soit plus du tiers de ma cave... slowplay Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-03-2006 à 02:55:27 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |