| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:47:26 ![]() ![]() |
ironmike91 |
Fred999 Rabat-joie | Ce post-là :
|
ironmike91 | oui ca doit rester qu'une impression, faut pas en faire une strategie |
ironmike91 |
|
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | alors ca.... c'est VRAIMENT pas con Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-06-2007 à 17:21:18 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 27-06-2007 à 17:27:32 |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:29:42 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le razz, c'est la pire main si je me souvient bien. Donc pas très compliqué |
prypry |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Fred999 Rabat-joie |
nicool, va falloir aller sur Wiki, c'est trop relou à expliquer. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-06-2007 à 17:48:15 |
gooopil pfiew |
|
|
|
Fred999 Rabat-joie | Le playmoney c'est bon pour apprendre les règles, pas pour apprendre à jouer.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui la au bout de 2min on etait deja plus que 4 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-06-2007 à 17:55:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Fred999 Rabat-joie |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et le stud aussi d'ailleurs, par contre au stud j'ai trop tendance à payer mes tirages |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 27-06-2007 à 18:08:59 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon ba éliminé en 1er en razz... j'ai rien compris ou presque Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 27-06-2007 à 18:32:02 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon je suis toujours dans mon freeroll moi encore 47 joueurs sur 8600 |
prypry | Personne volontaire pour me racheter mon compte PKR ? avec des pkr point dessus, et un bonus ? |
gugusg | http://forum.pokercollectif.com/bl [...] &entry=177
|
solarfall |
nu7z0r Dan H's mentor |
|
prypry | Rofl j'ai pas de chance lol 2 fois aujourd'hui que je me fait craquer ma pocket middle paire 99 et TT
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'ai fini 31 ieme sur 8600 les 27 premiers etait qualifiés |
prypry |
ironmike91 |
|
prypry | L'As est pris comme soit le 1 soit l'As en fait comme au BlackJack ? on prend le plus avantageux ? |
ironmike91 | oui, quand tu joue pour le low l'as est la plus faible et pour le high c'est normal, avec la quinte blanche (la roue/wheel) tu peux gagner en low et en high |
prypry | Oki et le principe du jeu c'est d'avoir soit le low soit le high en fait ? et on partage les gains ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |