| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:47:40 ![]() ![]() |
POWA | c'est surtout n'importe quoi |
Fred999 Rabat-joie |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en théorie, cependant je ne pense pas que le niveau soit tellement différent... tente l'aventure 2/3 fois deja et tu verras bien comment ca se passe |
boulgakov |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mon grind sur unibet se passe bien, j'en suis à +10 caves là, et j'ai débloqué la première tranche du bonus. Si les choses continuent à ce rythme, ça pourrait faire un cashout de 1000$ en 30 jours pour un dépot de 200$ (en comptant dedant 300$ sur 500 de débloqués), et peut être en augmentant un peu la cadence réussir à débloquer la dernière tranche de 200$.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-06-2007 à 18:19:00 |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 18:35:01 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
mikha31 SOON BROKE |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quel est le niveau sur unibet par rapport aux autres? je joue aussi en NL20 mais j'ai envie de me barrer de titan Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-06-2007 à 19:47:15 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le niveau sur unibet est assez moyen je trouve. |
mikha31 SOON BROKE |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ok merci
|
Guydogg | Je reviens du World Poker Tour (ou France Poker Tour je sais plus trop... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pfiou je trouve un super donk sur unibet, je le traque et c'est lui qui me prends 3 caves |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 23:19:24 ![]() bah tu vois glod, moi je me fais souvent avoir comme ça avec les donks |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 23:19:40 ![]() doubled
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 23:21:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah jle prends pas trop mal, en général c'est eux qui distribuent les sous, faut bien qu'ils soient mouleux sinon ils arretteraient le poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin j'ai pas matté les %, mais le KK ça doit être du 20%, le KQ ça doit être du 5?%, et le dernier idem. |
yopyopyop หมดตูด | Je viens d'infliger un bad beat de fou pour un pot de 100$ en NL25
--------------- last.fm |
|
boulgakov | Hello !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Omaha high j'aime beaucoup (lo aussi mais j'ai pas encore compris toutes les règles qui font une main low), 7 card stud aussi c'est très sympa |
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben en fait je joue tout le temps avec un refresh automatique sur ce topic |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs tous les grands "pros" disent que le meilleur moyen de progresser au poker c'est de jouer à toutes ses variantes. |
boulgakov | Ouh là là, ça a l'air technique, le Omaha Hi-Lo. Pour faire un low, il faut 5 cartes <= au 8. A partir de là, les combinaisons où il y a un 8 genre 86532 sont considérées comme "meilleures", càd plus "low", que par exemple 5432A. En gros, il y a une prime à la main qui ressemble le plus à rien Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 24-06-2007 à 01:23:21 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Un petit salut apres un tour sur titan apres presque une semaine d'arret (et une belle perte en cash..)
--------------- Un blog qu'il est bien |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han ouais Message édité par glod 2 le 24-06-2007 à 01:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |