| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 00:55:02 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 01:48:52 ![]() bah voilà, je serai à l'inauguration d'un cntre aquatique à ce moment là.... Mais de toutes les façons ce n''est pas "women approved" donc bon |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est quoi l'interet de jouer alors ?? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Surtout pour un sat comme ça |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 01:52:38 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 02:09:50 ![]() non ... malheureusement |
yopyopyop หมดตูด | Ben... tu peux pas te faire rembourser la place? Il doit bien y avoir une option. Sinon tu peux essayer de mailer le support. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 02:11:32 ![]() Je vais tenté ça, merci pour les réponses les gars et good night
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep tente le unregister sinon |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Au pire file moi ton compte je suis dispo moi |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 02:13:42 ![]() le risque c'est de perdre la place contre ... rien en fait ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tes 3$ de buy in satellite Message édité par stranglers le 23-06-2007 à 02:15:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 02:15:38 ![]() J'avais pa vu le montant :
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah yes tu le regrettera pas , au pire simule une gastro
Message édité par stranglers le 23-06-2007 à 02:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 09:34:22 ![]() ah vi j'ai ça aussi, les 75$ de ps !
|
oocz | bonjour ,
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me suis acheté Poker Tracker mais je sais pas comment definir les paramètres pour Auto Rate Players , quelqu'un pourrait m'aider ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Cool |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ahahah j'adore.... dans un de mes posts précédents je disais que j'avais HORREUR quand t'avais une paire et qu'une double paire suppérieure s'invitait sur le board et que ton adversaire gagnait juste avec son As sans avoir constitué aucun jeu...
Message édité par lupienblanc le 23-06-2007 à 14:31:02 |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais franchement... j'ai pu le constater en etant de l'autre coté de la barriere aussi... l'autre jour j'etais big stack, j'ai A2s... je min raise et un mec m'envoie tapis... je sais que forcément je suis battu avec cette main... j'men bat les c**** et paie Message édité par lupienblanc le 23-06-2007 à 14:50:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |