| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 01:39:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'avais AQ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi chuis weak mais toi tu sais pas lacher tes pp |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jolis les 2 coups que t'as gagné, chuis sûr t'avais rien non ? |
gooopil pfiew |
|
yopyopyop หมดตูด | Ah ouais, pas mal all in avec JJ et as sur le flop --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yopyopyop หมดตูด | Wow la chance continue, sur mes 3 dernieres mains de mes 3 tables NL10 (j'avais desactivé les blindes automatique), je touche en meme temps :
Message édité par yopyopyop le 24-06-2007 à 02:14:28 --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dans la première main, holdem indicator m'a montré que le gars avait A5 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 02:21:20 ![]() ![]() |
gugusg | le cash game c'est bien mais casse gueule si tu es pas patient pour attendre les bonnes mains |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | full |
yopyopyop หมดตูด | Yeah je crois que c'est le plus beau bad beat que j'ai jamais mis à qqun... moins de 2% au flop --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Celui la est pas mal aussi, 8.5% --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez, faut que je fasse un résultat ce soir, inscrit aux 2 daily double de FT, + au fifty fifty, + au 26k garanteed, ça va chier des bulles |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 02:58:47 ![]() tu dors jamais ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qui gagne c'est vite dit |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca commence bien, KK back to back, payé 2 fois Message édité par glod 2 le 24-06-2007 à 03:15:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | JJ c'est vraiment une main de merde |
Speedcoach1 | N'empeche que je viens d'acheter des ticker pour jetons dice et je viens de les coller et résultat trés satisfaisant. |
Speedcoach1 | Je voulais savoir, quel valeur mettez vous généralement à vos blind en cash game
|
lamite x Moon |
|
bpoujol |
|
gugusg | oui mais une seule victoire de mtt suffit à eponger largement 6 mois de buy in |
campbeltown28 | oh ça fait mal, ça dégoûte |
M_Solo91 Toffees fanboy | Nous avons néanmoins une session CG au gutshot fort fructueuse avec deux évènements majeurs:
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 24-06-2007 à 16:05:56 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Dans mon cas le mec avait 6 outs (T and A) et un runner runner quads
|
anchois |
C'est plus la forme du bad beat plutôt que le reste qui fait mal. Message édité par anchois le 24-06-2007 à 17:23:20 |
Guydogg | Ouaip, 80/20 au flop, 85/15 au turn |
M_Solo91 Toffees fanboy | c'es foldable quand il raise 30$
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |