| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:16:04 ![]() ![]() |
solarfall |
Message édité par solarfall le 22-06-2007 à 18:28:16 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah excuse moi |
pof1 |
|
ironmike91 | il joue a l'inverse comme on aime faire quand on joue loose |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
POWA | Je reviens de paname où j'ai joué au pauquaire !
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:58:31 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Une table de maniaques sur ub, TOUS les mecs callent des tapis avec middle pair oO J'ai AT au bouton, je limpe, on est 5 en tout, pot de .50, flop 47T rainbow, SB mise .50, BB fold, UTG raise à 1 et je raise à 3 (ça suffit les conneries). SB folde, UTG calle, 7 dans le pot. Turn : 7, UTG mise 7, j'me dis que ça suffit, je le raise allin (il me restait 8.83) et la rivière donne un J. Il avait T5o oO²²²² Merci pour la livraison Message édité par Fred999 le 22-06-2007 à 19:46:33 |
gugusg | moi j'en ai eu un pas mal aussi |
gugusg | Sinon un lien je sais pas si il est passé ici : http://www.freerollz.com/
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La structure des tournois est vraiment horrible sur PS.
Message édité par glod 2 le 22-06-2007 à 20:47:34 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les garantis non rebuy sur PS sont a 3K chips...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben c'est un non rebuy à 1500 chips |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs :
|
POWA | le daily 15 grand commence bien à 1500 chips avec des rounds de 10min. |
POWA | glod 2: toi qui joue sur FullTilt, leur offre de tournoi est bien? T'en penses quoi par rapport à PS? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'aime beaucoup l'offre de FT, si t'as une bankroll adaptée, leurs tournois 24+2 garantis (entre 5000 et 29000$ garantis selon l'heure) sont très valables, avec une bonne structure. A coté de ça y a quelques bons 10+1 garantis aussi, perso j'aime bien leur offre vi.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu prend les classiques comme le 10$ a 15K garanti a 19h logicielle il est a 3K chips
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais ITM du 15k et pas short stack |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | m'excuser d'avoir raison face au menteur reconnu du topic ?? certainement pas
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE | OMG, jouer la bulle d'un sat et devoir raise all in avec K2 la SB qui a juste complété et le voir callé au dernier moment pour retourner Q9, ca fait serrage de fesse max Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 22-06-2007 à 23:33:48 |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
yopyopyop หมดตูด | Ayé j'ai passé le cap des 10 buy in pour la NL25 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Je tourne à une cave/heure en ce moment... encore 25 heures de bourrinage à prévoir alors --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด | Je m'en prend un par heure aussi (=> une cave ou une demi decave en general, les donks sont souvent short stack), mais c'est clair que ca va faire mal le jour ou rien ne sortira. Bref ca m'a l'air assez facile de se monter une bonne petite bankroll. Y'a un mec qui a fait un blog avec de bons conseils la dessus : http://magicmms.blogspot.com/ Message édité par yopyopyop le 23-06-2007 à 00:30:21 --------------- last.fm |
xsnake34 So Useless... | Je suis parti tapis préflop avec AA contre KK qui touche son set , Est ce que j'aurais dut me coucher quand il c'est mis tapis? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est le dernier gros tournoi de la nuit sur betfair (site de betting exchange surtout, pas de poker) qui est un turbo a 5K garanti
Message édité par lupienblanc le 23-06-2007 à 00:50:57 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |