Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7722508
huit
Posté le 21-02-2006 à 16:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

la couleur n'a rien a voir, sauf si un joueur touche la straight flush... et dans ce cas la royale :D

donc on partage le pot ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:49:37  profilanswer

n°7722550
Cpam
Posté le 21-02-2006 à 16:53:18  profilanswer

Welkin a écrit :

Evidemment, faut voir les circomstances ;)

En general, on dit que pour avoir du succès en tournoi, il faut être aggressif. "If you want to live, you have to be ready to die". Là en gros le dilemme c'était : es-tu prêt à balancer ton tapis sur une une probabilité de 65% ?

Mathématiquement, c'est correct. Maintenant faut voir où tu en es dans le tournoi : si ton but c'est de rentrer dans les prix et que y a plus que 10 joueurs à sortir, tu peux décider que ça vaut pas le coup et jouer hyper prudent jusqu'à ce que tu y sois arrivé. Par contre y a des chances que ton stack soit bien affaibli et que tu tiennes plus très longtemps. Si tu es là pour la victoire uniquement, alors c'est probablement le genre de risques qu'il faut prendre. On ne peut pas gagner un tournoi en se contentant de jouer comme en cash game uniquement les coups sûrs.

Effectivement, le problème du tournoi, contrairement au cash game, c'est que le principe biaise les calculs d'EV. Les cash games peuvent être comparé à une partie à durée de vie infinie, et dans ce cas, jouer les coups à EV positif fait que l'on est gagnant sur le long terme même si on perd son tapis. Alors que lors de tournoi, perdre son tapis est synonyme d'éviction. La gestion de sa BR en fonction du nombre de joueurs restants est aussi une donnée importante en tournoi.

n°7722575
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-02-2006 à 16:55:40  profilanswer

Ha mais je suis complètement d'accord, j'ai pas du tout regretté d'avoir joué comme ça, c'est le genre de coups qui arrive.

Ce sont les tables à 10 où il faut rentrer dans les 3, donc en général au début il y a les bourrins qui se font sortir (et là si t'es chanceux tu doubles tes jetons en cinq minutes), après y a une grosse période où ça joue petit, et quand il n'y a effectivement plus que 3 personnes ça rejoue *normalement*.

n°7722721
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 21-02-2006 à 17:09:19  profilanswer

Cpam a écrit :

Effectivement, le problème du tournoi, contrairement au cash game, c'est que le principe biaise les calculs d'EV. Les cash games peuvent être comparé à une partie à durée de vie infinie, et dans ce cas, jouer les coups à EV positif fait que l'on est gagnant sur le long terme même si on perd son tapis. Alors que lors de tournoi, perdre son tapis est synonyme d'éviction. La gestion de sa BR en fonction du nombre de joueurs restants est aussi une donnée importante en tournoi.

:jap: Entièrement d'accord.

n°7722811
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 17:20:24  profilanswer

Welkin a écrit :

L'évaluation de tes chances est au contraire un facteur essentiel de réussite au poker, spécialement en paris limités. L'évaluation de ton espérance n'est pas qu'un gadget amusant pour mathématiciens, c'est une réalité. Dans la situation que j'ai présenté en haut, il n'ya pas trente-six intérprétation. Il y a uniquement deux choix : suivre ou se coucher. Se coucher est ici une erreur, quelque soit la façon dont tu l'envisages.

Tu parles de bad beats, de coups de chance avec le gars qui te suis jusqu'à la rivière et qui touche son unique out et te bat alors qu'il était battu tout le long.. Oui ce genre de coup fait mal. Mais tu sais quoi ? Moi j'aime les gens comme ça. Car sur le long terme, ce sont eux qui vont te payer à force de te suivre dans des coups foireux où leur chances sont ridicules, en espérant un miracle.

Le bluff est un élément important au poker, c'est vrai, mais beaucoup moins important que la capacité à évaluer ses chances. Dans un partie de low limit hold em, c'est pratiquement inutile de bluffer. Les seuls bluffs qui soient valables à ce niveau sont ceux destinés par exemple à obtenir une carte gratuite au tournant en relançant le flop quand tu es sur un draw (semi-bluff).

bien sur mais spa ca que je dis !

j'ai fait assez de proba pour etre convaincu rassure toi ;)

mais t'aura beau sortir tous tes calculs, si t'as pas le feeling de génie de temps en temps coucher une pure main ou suivre un jeu moisi et ben le jeu retombe dans sa proba initiale (loi des grand nombre) : tu gagne rien (a supposer que les autres se basent sur le meme genre de calcul et ne fasse pas des tentatives ratées au feeling)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7723131
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 21-02-2006 à 17:57:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

Merci de rester dans ce topic pour toute *orga* de quoi que ce soit.

Très bien, je laisserai donc quelques posts dès que j'aurai trouvé une date.

Fred999 a écrit :

Le topic kimouss était une exception, parce qu'il n'y avait pas d'autre sujet où organiser ça (et déjà il a fallu négocier).

Pour le poker, vous avez déjà un sujet poker, et l'orga ne pollue pas tant que ça (je lurke depuis un moment).
[...]

J'essaie de faire ça proprement pour ne pas avoir des messages dans tous les sens :)
D'ailleurs, je privilégie les contacts par MP ou mail pour éviter tout débordement ici.
Je tacherai ensuite de mettre le futur post de récapitulation de notre rencontre à jour et de redonner le lien à chaque grosse maj.

Je tiens à insister sur le mot rencontre car c'est pour rencontrer des joueurs de HFR et se taper une partie de plaisir que je souhaite organiser ça et non pas pour plumer de pauvres débutants. C'est pour ça que le buy-in sera modéré (environ 5€). J'espère pouvoir donner des choix de date bientôt.

n°7729379
neo101
Posté le 22-02-2006 à 12:07:00  profilanswer

J'étais mort de rire, je vous transmet ça.
/!\ Attention, à ne pas regarder au boulot ! :lol:

http://bevandm.free.fr/Bauer_On_Tilt.avi (22Mo)
http://bevandm.free.fr/Bauer_On_tilt2.avi (10Mo)

Merci à manub du forum de clubpoker.net :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par neo101 le 22-02-2006 à 12:07:27
n°7729826
captainneu​neu
Posté le 22-02-2006 à 13:10:56  profilanswer

LOL

n°7730125
Trunchy
metallement instable
Posté le 22-02-2006 à 13:48:49  profilanswer

je cherche le bouton all in  [:sygus]

n°7731683
squaley
Posté le 22-02-2006 à 16:49:36  profilanswer

Hello

Voici une nouvelle poker room francaise

www.pok3d.com

C'est encore en "beta" et une version linux est prévue

Enjoy

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 16:49:36  profilanswer

n°7731955
Trefledepi​que_W
Posté le 22-02-2006 à 17:22:08  profilanswer

j'vais essayer ça =)

n°7732542
baddy
Posté le 22-02-2006 à 18:16:18  profilanswer

Suite à la deception due a l'annulation de l'aprem poker de neo101 je vous propose de remettre ça chez moi ce samedi, dans les meme conditions.

On débute vers 16h pour pas finir tard, 5€ de cave chacun, 6 à 8 joueurs.

Si vous êtes tentés, manifestez vous, 6 personnes se serai bien.

J'habite a la périphérie tres proche de paris, a coté de la cité des science, métro ligne 7 "aubervilliers, pantin 4chemins".

:hello:

n°7732585
Trefledepi​que_W
Posté le 22-02-2006 à 18:23:09  profilanswer

ça se lance même pas le jeu :o

n°7732638
neo101
Posté le 22-02-2006 à 18:26:58  profilanswer

baddy a écrit :

Suite à la deception due a l'annulation de l'aprem poker de neo101 je vous propose de remettre ça chez moi ce samedi, dans les meme conditions.

J'habite a la périphérie tres proche de paris, a coté de la cité des science, métro ligne 7 "aubervilliers, pantin 4chemins".

Je suis interressé :)
J'ai plus de local mais je veux toujours jouer ;)
MP envoyé...

n°7732674
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-02-2006 à 18:29:45  profilanswer

baddy a écrit :

moi partant =]

---------------
n°7733423
HannibAlBu​ndy
Posté le 22-02-2006 à 20:11:33  profilanswer

baddy a écrit :

Bah moi aussi je veux bien être de la partie du coup :)

n°7733513
Welkin
Posté le 22-02-2006 à 20:20:30  profilanswer

neo101 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  Très bon ! Y a une suite ?

n°7733645
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-02-2006 à 20:41:12  profilanswer

Excellent les parodie de 24 :lol:

Bon, je viens de recevoir mes cartes :) C'est des Copag EPOC, les noires. Elles sont très jolies, glissent toute seule et tout ça. Je les test demain soir avec mes potes dans un petit tournoi à 6 :) Commandées sur une boutique eBay pour 15€ frais de port inclus pour une boite de 2 jeux de cartes, trop bien quoi :)

C'est celle-là : http://cgi.ebay.fr/COPAG-Cards-EPO [...] dZViewItem

n°7734092
Trefledepi​que_W
Posté le 22-02-2006 à 21:25:07  profilanswer

j'y joue sur pokerfr, salle de poker français mais il n'y a pas que des français sur ces rooms :p

n°7736289
baddy
Posté le 23-02-2006 à 00:56:06  profilanswer

HannibAlBundy a écrit :

Bah moi aussi je veux bien être de la partie du coup :)

oki, tu est le bienvenu ;)

moundir pas tanté ?
et rémigio, tjs indispo ?

n°7736301
dupeseb
go spurs go
Posté le 23-02-2006 à 00:58:41  profilanswer

neo101 a écrit :

Tres tres bien , merci des liens , et j'espere qu'il y a une suite  :)

n°7736920
jijun
Posté le 23-02-2006 à 02:24:47  profilanswer

drapal

n°7736988
jijun
Posté le 23-02-2006 à 02:52:14  profilanswer

Salut a toutes et a tous!
Je me demandais si ca existe un site ou on peut jouer en ligne(pour le plaisir, et apprendre), avec d autre joueurs, sans telecharger de logiciel?

n°7736989
Moundir
Posté le 23-02-2006 à 02:53:22  profilanswer

jijun a écrit :

Je me demandais si ca existe un site ou on peut jouer en ligne(pour le plaisir, et apprendre), avec d autre joueurs, sans telecharger de logiciel?

bah sur yahoo games sûrement mais bon rien ne vaut un programme dédié...

n°7737191
Kortex@HFR
Posté le 23-02-2006 à 08:53:13  profilanswer

jijun a écrit :

Certains site proposent de jouer en client léger (ton navigateur) par un applet Java, mais je n'ai pas testé. Très clairement, le client local reste le meilleur moyen.
Sinon, j'ai testé Pok3d hier avec un pote. C'est très cool je trouve. En fait, le client est très joli, on peut faire son propre perso et tout ça, ce qui donne un petit côté très perso. Autre point fort je trouve : Lorsqu'un joueur regarde ses cartes, cela se voit, on peut donc essayer d'en déduire quelque chose. Genre s'il regarde à nouveau ses cartes, c'est qu'il n'est pas très sur ou quelque chose dans le genre. Ca peut aussi servir le bluff. Par contre, le soft semble assez instable. Personnellement, je n'ai eu aucun problème, mais mon pote a été déconnecté deux fois en pleine partie, avec rapport de bug à envoyer à l'éditeur (MS stÿle). Je dirai donc un soft à suivre, mais pas forcément assez mur. Sinon, faudrait que des joueurs se branchent dessus, parce que à part les tables à bot, je n'en ai vu aucun (à part mon pote :D).

n°7739958
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-02-2006 à 15:03:31  profilanswer

jijun a écrit :

cay tres mal de jouer au taf :o

n°7746280
Kortex@HFR
Posté le 24-02-2006 à 09:19:25  profilanswer

J'ai passé une des pires soirées de ma vie hier. :(

Je fais une partie chez moi avec 5 autres potes. On joue 4 heures de temps. Sur 4 heures, je n'ai du avoir que 4 bonnes mains, et toutes se sont soldées par des bad beats :
- 2 suites fortes (une au roi, l'autre à l'as mais aucune flush) cassées par des flush sur le river.
- une flush cassée par un full sur le river (j'avais ma couleur dès le flop, le type touche son full au river)
Et le pire de tous... Je suis en tilt complet à cause des bad beats d'avant et des mains de merde que je me traine depuis une dizaine de tours. Je reçois mes cartes : 7-A. Je call pre flop, un pote et une copine me suivent. Le flop donne 7-7-Q. Je tiens mon brelan de 7, je suis content, mais reste prudent. Je bet trankilou, mon pote de gauche me suis, ma copine encore à gauche suit aussi. Là, on commence à se regarder bizarre avec mon pote parce que la nana est une serrure, et quand je dis une serrure, c'est genre coffre fort quoi. Autrement dit, pour suivre au flop, elle a soit brelan, double paire ou flush draw, ce qui est possible vu le flop.
Le turn : Q. Si vous avez bien suivi, à ce moment là, je touche mon full ! Le seul petit problème, c'est que je suis tellement obnubilé par mon brelan de 7 et l'inquiètude de sa flush que je ne m'en rend pas compte ! D'autre part, 3 cartes sont de la même couleur sur le board. Je check, mon pote aussi, elle mise. Cette fois ci, c'est sur, elle a sa flush sinon elle aurait checké aussi. Je suis en tilt et relativement short stack, je décide de jouer le tout pour le tout, à ce moment là, j'en ai plus rien à fouttre tellement je suis dégouté. Du coup, je la suis, mon pote se couche, il sait qu'il ne pourra pas grand chose contre son jeu.
River : Que dalle.  Elle mise, je suis en espérant un coup de bluff (fort improbable) de sa part, car je n'ai toujours pas vu mon full.  
On déballe. Elle : couleur (ah ben tiens comme part hasard :pt1cable:). Et moi, tel l'imbécile de base : pas mieux, je cache mes cartes. :sweat:
Le dealer remballe les cartes tranquillement pendant que ma copine range ses jetons, mon pote me dit "punaise j'avais K-7, j'attendais, le quatrième 7 comme un con", je lui répond "tu aurais pu l'attendre longtemps puisque c'est moi qui l'av................." et là je percute. Je dis "STOP !". Le dealer arrête son travail, je regarde l'état du tas de cartes : trop tard pour redonner les mains et prouver mon full, tout est mélangé entre les mains et le board, inutile d'essayer de négocier quoi que ce soit. Je dis de laisser tomber, le dealer reprend la battage des cartes pendant que j'explique écoeuré ce qui s'est passé, et là mon pote qui avait suivi se rend compte qu'il aurait eu le full aussi :lol: Comme moi, il avait complètement coincé sur le brelan de 7.
Bref, soirée noire. J'étais très en colère, un pote me dit de suivre plus de flop pour essayer d'avoir du jeu, ça marchera peut être mieux. Je repense au nombreux tours précédents où je me suis couché pré flop, et je me rend compte que si j'avais suivi je n'en aurait gagné aucun tellement j'ai la poisse avec moi ce soir. A côté de ça, tout ceux qui sont autour de la table suivent 90% des flops quelque soit leur main et finissent par toucher suite/couleur/full/carré (on en a eu un hier), je comprend que je ne ferai rien aujourd'hui et envoie ma boite avec 3-7 off sur le tour d'après pour en finir le plus vite possible.

J'espère que la prochaine soirée sera meilleure, parce que une telle loose, si ça dure trop longtemps, c'est vraiment un coup à vous dégouté du poker. A côté de ça, je fais un Sit&Go sur Absolute Poker après pour voir si je suis vraiment un mauvais (je sais, ça ne prouve rien non plus), et je gagne en gérant mes pre flop correctement et tout ça. Encore un fois, faut croire que c'était pas la soirée, et puis c'est tout.

Sinon, pour ceux que ça interesse, c'était le baptème du feu pour mes cartes, les Copag EPOC. Et ben le moins que l'on puisse dire, c'est c'est vraiment de la balle :love: Très agrébale au toucher, super pour battre et distribuer, très souple et pas de déformation quand on matte son jeu en pliant ses cartes, bref super bien quoi. Et puis le design des cartes (noires avec des représentations asse "design graphique" ), j'adore :) Ca compense un peu la losse au jeu :lol:

Désolé d'avoir fait si long, mais fallait que ça sorte, c'est un genre de thérapie quoi...

n°7746846
neo101
Posté le 24-02-2006 à 11:01:34  profilanswer

Salut,

Je comprends tout à fait de quoi tu parles... Hier on a fait une partie entre amis et c'est pareil, c'est super loose. Un raise à 5BB preflop ne décourage personne d'aller voir le flop (même avec 35o après 2 call)... :sweat:  
J'ai tenté à un moment de doubler les raises, le but étant, avec Ax, d'isoler un joueur mais ça ne fonctionne pas : si je raise pas assez tout le monde suit et là, c'est la foire et si je raise trop, personne ne viens voir le flop (normal) et je vole les trop faibles blinds.
Du coup mauvaise soirée aussi (au niveau du jeu parce que sinon c'était sympa ! :) ), j'ai pas réussi à me décider d'ouvrir mon jeu pour participer à la loterie.

Pour tes COPAG, je valide. J'ai des COPAG aussi (des blanches et non EPOC) et c'est super agréable à shuffle and deal. Tant mieux d'ailleurs car j'ai fait le dealer pendant la moitié de la soirée...

Au passage, j'ai vu que The Tournament Director avait été mis à jour et que maintenant il était payant ($25, version d'évaluation de 30 minutes gratuites). Est-ce que quelqu'un a encore le fichier d'installation (pour mon prochain format...) ?
:jap:

baddy : tu comptes nous envoyer ton adresse par MP ? Combien sommes-nous pour l'instant ? Je peux demander à un pote s'il est là et interressé...

n°7746898
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-02-2006 à 11:06:54  profilanswer

neo101 a écrit :

Salut,

Je comprends tout à fait de quoi tu parles... Hier on a fait une partie entre amis et c'est pareil, c'est super loose. Un raise à 5BB preflop ne décourage personne d'aller voir le flop (même avec 35o après 2 call)... :sweat:  
J'ai tenté à un moment de doubler les raises, le but étant, avec Ax, d'isoler un joueur mais ça ne fonctionne pas : si je raise pas assez tout le monde suit et là, c'est la foire et si je raise trop, personne ne viens voir le flop (normal) et je vole les trop faibles blinds.
Du coup mauvaise soirée aussi (au niveau du jeu parce que sinon c'était sympa ! :) ), j'ai pas réussi à me décider d'ouvrir mon jeu pour participer à la loterie.

Pour tes COPAG, je valide. J'ai des COPAG aussi (des blanches et non EPOC) et c'est super agréable à shuffle and deal. Tant mieux d'ailleurs car j'ai fait le dealer pendant la moitié de la soirée...

Au passage, j'ai vu que The Tournament Director avait été mis à jour et que maintenant il était payant ($25, version d'évaluation de 30 minutes gratuites). Est-ce que quelqu'un a encore le fichier d'installation (pour mon prochain format...) ?

baddy : tu comptes nous envoyer ton adresse par MP ? Combien sommes-nous pour l'instant ? Je peux demander à un pote s'il est là et interressé...

j'ai deja l'adresse (si il vient pas aujourd hui -> mp) mais c'est moi qu'ait demandé le premier a incruster un pote si y a dla place !

---------------
n°7746979
Cpam
Posté le 24-02-2006 à 11:20:45  profilanswer

neo101 a écrit :

Salut,

Oui, je l'ai.

n°7747096
baddy
Posté le 24-02-2006 à 11:30:38  profilanswer

neo101 a écrit :

Salut,

il faut qu'on soit 6, c'est bien pour jouer, pour le moment ya

moi  
neo101
ese-ash

et personne d'autre :D
si vous ramenez tout les 2, 2 potes, on est 5, un 6eme serai le bienvenu

PS : il faut ramener une chaise si on est 6 :D j'ai que 5 chaises (et dans un studio je trouve ca NORMAL [:ddr555])

n°7747263
Kortex@HFR
Posté le 24-02-2006 à 11:45:57  profilanswer

neo101 a écrit :

Salut,

C'est assez énervant quand même. Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée entre amis (et c'est bien le but du jeu à la base), mais c'est quand même supra chiant d'essayer de jouer sérieux, en respectant des méthodes de jeu de base reconnues par tous et de se faire descendre. On a beau se dire qu'il est établi que sur le long terme on est gagnant, ça fout la rage. Surtout quand on est assez mauvais perdant comme moi et qu'on enchaine les bad beats :D
Le facteur chance existe et il est très important, c'est clair. Mais on sait tous qu'il n'est pas prépondérant, parce que quelqu'un qui joue uniquement à la chance en suivant tous les flops sera forcément perdant. Mais quand tu joues sérieux, que tu prends des grosses boites par certains qui évaluent très peu leur mains (voir pas du tout) et comptent énormément sur la chance, et qu'on te balance à la tronche "Tu vois bien que c'est un jeu de chance, puisqu'avec rien je fini par te démonter", j'ai tendance à perdre ma bonne humeur :/ Je sais c'est mal.
Bref, une mauvaise soirée (de jeu s'entend), ça arrive à tout le monde, mais bon, il faut faire avec, c'est le jeu. Faut pas que ça devienne une habitude non plus quoi... Pour ça, il faut aussi réussir à ouvrir les yeux et pas laisser passer ses mains gagnantes (non, je n'ai toujours pas digéré le fait d'avoir été con au point de me coucher au showdown devant une flush avec un full en main [:tilleul]). La prochaine, je la joue hiper tight (j'ai commencé le jeu en étant assez agressif hier), et je vois comment ça se passe. Si je prend encore des plombs, j'en appelle au vaudou :D

J'ai croupé pas mal de temps aussi hier soir, et c'est vrai que battre le jeu avec des Copag, c'est carrément autre chose qu'avec des cartes en carton qui au bout de 4 tours de jeu commencent à se corner et accrocher. Bon, j'imagines que c'est pareil avec n'importe quelles cartes plastiques, et que ce n'est pas réservé aux Copag. J'ai entendu parler des Kem sur le topic, mais je n'en ai jamais touché.

Cpam a écrit :

Oui, je l'ai.

Effectivement, si tu as encore la dernière version freeware de TTD, je suis preneur aussi, parce que la version payante, chaud pour faire un tournoi en une demie heure.

Edit
Ortho toute pourrie, et il doit en rester des pas mal encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 24-02-2006 à 11:50:13
n°7747309
Cpam
Posté le 24-02-2006 à 11:49:58  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Effectivement, si tu as encore la dernière version freeware de TTD, je suis preneur aussi, parce que la version payante, chaud pour faire un tournoi en une demie heure.

Je le metterai sur mon ftp ce soir et t'enverrai le lien en MP dans la foulé.

n°7747326
Kortex@HFR
Posté le 24-02-2006 à 11:51:24  profilanswer

Cpam a écrit :

Je le metterai sur mon ftp ce soir et t'enverrai le lien en MP dans la foulé.

Monsieur est trop bon :jap:

n°7748032
neo101
Posté le 24-02-2006 à 13:30:50  profilanswer

baddy a écrit :

moi  
neo101
ese-ash

PS : il faut ramener une chaise si on est 6 :D j'ai que 5 chaises (et dans un studio je trouve ca NORMAL [:ddr555])

A priori, je viendrai seul finalement...

n°7748266
baddy
Posté le 24-02-2006 à 13:57:03  profilanswer

et a priori on va laisser tomber, on organisera ça mieux :D

n°7749779
HannibAlBu​ndy
Posté le 24-02-2006 à 16:25:55  profilanswer

baddy a écrit :

moi  
neo101
ese-ash

baddy a écrit :

et a priori on va laisser tomber, on organisera ça mieux :D

Si c'est dû au manque de participants, y avait moi en plus aussi normalement :ange:. C'est po cool de m'oublier sans me prévenir :D.

n°7758525
baddy
Posté le 25-02-2006 à 16:57:42  profilanswer

bah tu aurai pu te manifester aussi :D

n°7760769
Welkin
Posté le 25-02-2006 à 22:16:17  profilanswer

Devinette du jour :D

Vous êtes sur le point de partir all-in avec AsAc en main. Quelle est la main adverse que vous craignez le plus ?

n°7760892
Moundir
Posté le 25-02-2006 à 22:39:50  profilanswer

Welkin a écrit :

Devinette du jour :D

Vous êtes sur le point de partir all-in avec AsAc en main. Quelle est la main adverse que vous craignez le plus ?

n'importe quelle paire ou un suited connector 8h9h ou 8d9d(différent des couleurs de mes As)
je crois que mathématiquement c'est les mains qui tiennent le mieux contre AA...

n°7761033
Welkin
Posté le 25-02-2006 à 23:04:45  profilanswer

Moundir a écrit :

n'importe quelle paire ou un suited connector 8h9h ou 8d9d(différent des couleurs de mes As)
je crois que mathématiquement c'est les mains qui tiennent le mieux contre AA...

Bingo :D Je trouve ça troublant de me dire que face à 87s de couleur différentes, c'est en gros du 3 contre 1  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)