| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
prypry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:06:38 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 | j'en ai 2000, c'est quand la date limite ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 30 jours après ton premier dépot.
Message édité par glod 2 le 20-06-2007 à 15:22:03 |
ironmike91 | mon premier depot c'etait y a un 1 an et pourtant j'ai recu l'offre ?? |
prypry |
ironmike91 |
je suis peut etre pas le seul a jouer sur unibet Message édité par ironmike91 le 20-06-2007 à 15:39:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Unibet c'est quand même royal, je prends n'importe quelle table et elles sont toujours meilleures que des tables que je mets 1 heure à sélectionner sur FT |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:49:07 ![]() ![]() |
Guydogg | Le tee-shirt/tapis de poker. Classe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | beach poker, présenté au salon du poker lors de l'étape du FPT a Paris...
|
Yoshikawa | Le beach poker avec juste un t-shirt, faudrai peut etre arreter de prendre les gens pour des cons Message édité par Yoshikawa le 20-06-2007 à 16:06:27 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | pour savoir, y'a des gens qui tentent de faire les STT qui rapportent des bonus ? (si on en gagne 4 ou 5 de suite on peut toucher des milliers de $). |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 16:39:52 ![]() Yop tout le monde,
|
|
gugusg | titan ou poker770 par exemple |
gugusg | http://www.titanpoker.com/fr/rio.html
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai l'impression que sur titan ils ont changé leur mode de prélevement sur le cash game pour se gaver encore plus
|
gugusg | powa > nice job, tu as pris combien ? surement un beau pactole |
POWA | 216$ c'est pas énorme mais ca va me permettre de monter de limite en cash et de pvr financer d'autres tournois par la suite. |
gugusg | ah oui, pour les str8 je regardes tjrs si y'a pas un tirage couleur backdoor quand meme |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lumi | je teste un pti HU pour rigoler a 1$
--------------- |
lumi | c'etais juste pour tester
--------------- |
gugusg | pareil en HU je lance jamais mon tapis si j'ai pas le triple de jeton du mec ... (ou si j'ai les nuts bien sur) |
jamesou R.I.P. Roger | Bon M_Solo et compagnie, j'ai recharger mon compte PS, c'est quoi le programme de ce soir? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | au moins en cas de suspicion de conivence sur ton compte avec les logs du chat plus la HH... ya aucun doute tu n'auras AUCUN problème.... blanchi direct |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha oui spa trop autorisé ce genre de truc, mais bon =) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |