| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:50:15 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-06-2007 à 19:30:05 |
boulgakov |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | roh le bogoss, il peut presque se cacher derriere sa montagne de jetons |
gugusg |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Remigio c'est des jetons de 100 ??? |
POWA | allez j'en suis par contre je prends pas le rebuy juste l'addon, donc ca a intéret à bien se passer la première heure Message édité par POWA le 19-06-2007 à 20:14:11 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:13:43 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Moi comme d'ab , au moins 2 re buy et 1 add on |
POWA | ayé doublé |
POWA | il est con de payer, il joue le board |
gugusg | plutot 45% pour AKo et 55% pour la paire si y'a heads up non ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | au turn tu check... en gros tu lui offres le pot... il en profite pas, qu'il vienne pas chialer apres |
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 19-06-2007 à 20:34:40 --------------- |
gugusg |
|
boulgakov |
|
POWA | maintenant ca va enfin pouvoir commencer à jouer au poker Message édité par POWA le 19-06-2007 à 21:22:19 |
M_Solo91 Toffees fanboy | j'aurai du faire le 22$ ca m'aurait épargné des aigreur d'estomac et j'ai pété un verre lorsque qu'avec pp2 vs A9 le board tombent deux paires
|
POWA | M_Solo91: toi qui fait ce tournoi régulièrement, combien de temps pour etre itm ?
|
M_Solo91 Toffees fanboy | je dirais encore 2h de jeu au moins avant la money |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 19-06-2007 à 21:40:25 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ***** Hand History for Game 6077058198 *****
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
M_Solo91 Toffees fanboy |
boulgakov |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est du play money rassure moi ??
|
Yoshikawa |
That's poker baby !
Message édité par Yoshikawa le 19-06-2007 à 21:50:05 |
_Sylver_ | Ok je suis tombé sur un mouleux |
boulgakov |
|
_Sylver_ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un vol de blind UTG+1 ?? Message édité par lupienblanc le 19-06-2007 à 21:54:02 |
_Sylver_ | C'est possible |
gugusg | oué ton raise est trop petit pour esperer faire coucher une bonne main derriere (surtout vu ta position ...). |
Yoshikawa | Il est marrant Phil Ivey sur Fulltilt, il se pose pas de question lui, il cave max sur toutes les variantes de poker Message édité par Yoshikawa le 19-06-2007 à 22:00:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |