| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:07:05 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je viens de me faire déstacker encore une fois avec flush Vs Over flush, j'en ai maaaarre
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | faut surtout bien comprendre qu'au poker, il n'y a pas de règles universelles mais des usages et tout dépend de la maison qui organise (règle sur les relances, caves max etc) par exemple au concorde, il n'y a pas de cave max en NL30 Message édité par Remigio le 19-06-2007 à 16:20:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
|
angel18 From Montréal, QC | Oui car en cercle (concorde pour ne pas le citer |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 19-06-2007 à 16:41:03 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:24:08 ![]() ![]() |
prypry | mise 2/2 ca veu dire quoi ?? ya pas de petite et grosse blindes ? c'est juste prix unique ? |
gooopil pfiew | Oui, la "petite" blind est pareil que la "grosse"... Je sais pas d'où ça vient ça |
ironmike91 | en fait y a pas de regle precises, j'ai deja vu des 15/50 ou des 20/30 il me semble, pour le 2/2 c'est pas genant vu que c'est obligatoire, l'important c'est de doubler avec les over blinds |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | www.yourpokercash.com
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-06-2007 à 16:45:35 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
gooopil pfiew |
|
Fred999 Rabat-joie |
J'vise la montée régulière, j'suis à un taux irréel (et donc, non significatif) sur 600 mains de 22BB/100 en ayant subi deux décaves, donc pourvu que ça dure, ensuite à la fin de la période bonus je rapatrierai tout sur Everest. Et je n'arrive pas à multitabler donc 85$ c'est 40% de ma bankroll donc j'vais pas cracher dessus Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-06-2007 à 16:51:51 |
anchois |
|
ironmike91 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 19-06-2007 à 17:25:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
|
moonboot | en mm tps tu rentres dans le coup pour être dans ce genre de config, c'est pas évident de lacher à la turn.
|
Guydogg |
|
Fred999 Rabat-joie | Effectivement c'est ev---- ce genre de coup |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-06-2007 à 18:20:30 |
Fred999 Rabat-joie |
Non j'perds toujours. Enfin hier soir j'ai tenté, ça a duré deux mains, gros coup de bol je double, hop je ferme, GO SOUTH § Le truc c'est qu'en SH faut prendre le temps de voir un minimum qui joue comment, alors en multitable j'imagine même pas... Et le but, le saint graal du poker, c'est un jour de payer les vacances (d'ici plusieurs années) donc vaut mieux y aller calmement. J'viens de voir ton edit j'vais filtrer Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-06-2007 à 18:25:21 |
|
gugusg |
Fred999 Rabat-joie | OK j'vois |
Guydogg | Moi je connais pas ça, elle supporte pas le poker. Ce qui cause quelques remarques acides vu que ça a été ma seule activité "loisir" ces 12 derniers mois |
|
lumi |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie | C'est curieux d'ailleurs. Car à n'importe quel autre jeu ce sera différent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |