| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
campbeltown28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 05:47:37 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
nu7z0r Dan H's mentor |
Message édité par nu7z0r le 18-06-2007 à 09:48:06 |
phoelis | pour la paire de carré vs la paire de dame :
Message cité 1 fois Message édité par phoelis le 18-06-2007 à 10:27:30 --------------- http://sevenmiles.biz/ |
yopyopyop หมดตูด | Bah faut voir comment il joue, si d'habitude il fait un continuation bet systematiquement, le check equivaut à allumer le panneau lumineux "j'ai au moins un as", surtout pour la premiere main, apres un tel raise on check rarement au flop il me semble.... --------------- last.fm |
ironmike91 |
|
phoelis |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
gooopil pfiew |
|
_Sylver_ |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:47:16 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
gooopil pfiew |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est pas bête. |
brainbugs | bizarre... en lisant les regles j'avais a peu pres compris, mais en lisant le topic je me dis que ca doit pas etre le meme jeu !! |
prypry | Au fait il existe des trackers gratuit pour PS ? |
nu7z0r Dan H's mentor | Petit exemple a linstant pour illustrer !
Message cité 1 fois Message édité par nu7z0r le 18-06-2007 à 13:02:54 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est fou , j'ai remit 10dollar et je joue que sur SNG 0.25 . Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 18-06-2007 à 13:38:08 |
Parinou Lyonnais de Paris | Everest??
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Everest ouais
|
Parinou Lyonnais de Paris | Si c'est Everest, c'est certain. |
boulgakov |
|
gooopil pfiew |
|
ironmike91 |
|
prypry |
Yoshikawa | Scotty Nguyen et Eli Elezra qui se bourrent la geule a la finale du Stud Hi/Low a 3000 dollars ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 18-06-2007 à 14:29:29 |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 18-06-2007 à 14:29:16 |
Fred999 Rabat-joie | Il est l'heure d'apprendre les cotes Un dimanche à oublier : j'perds au tennis pour mon 1er tournoi de l'année, en fin d'aprem apéro-poker avec les habitués on est 5. 1er coup : Flop : KQx deux carreaux, check, je mise 2/3 pot, call. Ma copine fait un peu la tronche, je lui dis "c'est rien ça, d'habitude entre nous deux ça se termine à tapis"...
Flop : Kx2 rainbow 90 dans le pot, check, elle mise 50, je relance à 120, elle calle, je sens AA ou AK. Turn : blank, après un joli numéro de comédien je pars à tapis, call immédiat... et merde... KK en face De fait "ça se termine toujours à tapis". Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-06-2007 à 14:35:57 |
ironmike91 |
|
prypry |
|
ironmike91 |
|
brainbugs |
|
|
|
solarfall | @Fred : |
brainbugs |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
boulgakov |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui elle aurait senti un traquenard (elle arrive très bien à me lire, la vie à deux nuit à votre poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |