| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 02:33:52 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
boulgakov |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 17-06-2007 à 02:52:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 14k garanti 30+3 + rebuy, 185 entrants, 22 minutes déja 180 rebuys |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon voila un mec all in avec 87o et moi avec As2s il chope une quinte
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 02:54:01 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 26k garanti, 4eme main QQ, je fais une très très grosse raise, 5 callers |
gugusg |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Jusqu'a présent que du CG pour moi, soirée pas terrible sur Absolut poker (tres moche au demeurant) je teste un tournois a $1... Avec rebuy (ca rebuy de partout) et seulement 37 joueurs au départ..
Message édité par guepe le 17-06-2007 à 04:42:44 --------------- Un blog qu'il est bien |
-tinost@r- Revers coupé | c'est quoi le numero de ta table glod ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lamite x Moon | iwh 800 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben jtai dis, menu "request", find a player, Fredx2.
|
-tinost@r- Revers coupé | voila, fini pour moi, je sors all in avec AK vs AQ , flop A Q. |
mikha31 SOON BROKE |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boulgakov |
|
-tinost@r- Revers coupé | une rencontre sympa |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je comprendrai jamais les types qui cavent à 3 en NL 25 ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut,
Message édité par guepe le 17-06-2007 à 14:10:36 --------------- Un blog qu'il est bien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | m'en fout, il se font ratisser à chaque fois et au final ils sont méga perdant ... mais je comprend vraiment pas l'interet --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi |
--------------- |
-tinost@r- Revers coupé | ouarf, 19eme sur 19, me reste 2K jetons, TT je push, callé par deux gars. Et je touche une riviere miracle pour une quinte c'est pas encore fini le prochain pallier de paiement est à 18. edit : laule, ça y est 18 left. et je suis toujours dernier. Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 17-06-2007 à 14:22:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |