| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:25:27 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 18-06-2007 à 21:47:49 |
M_Solo91 Toffees fanboy | @ Lupien Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 18-06-2007 à 21:50:28 |
campbeltown28 |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy | je raise fort parceque je suis sur qu'il a un 9
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me sens bien sur les sng 0.25 cts dommage que j'ai fait le con lors de mon premier dêpot |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 18-06-2007 à 22:33:37 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je viens de me prendre dans la gueule un carré de roi TOH Message édité par stranglers le 18-06-2007 à 22:48:20 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:48:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais chuis poisseux, bulle du 20k, je touche KK au bouton, ça fold à moi, je raise, je suis reraise, tapis, la SB a AA >< |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 | difficile a voir, t'a decider de pas prendre de risque sur ce coup c'est tout a ton honneur, moi aussi je prefere jouer avec de la visibilité |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oh le weak Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 18-06-2007 à 23:07:43 |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
QT, QJ, 89, K9 me battent, voire TT. En gros je bats Qx et une grosse paire slowplayée (il y en a qui font ça sur des flops multiways Et plus tôt dans la session j'avais gagné une très belle main sur une quinte flopée contre 2P... J'ai fait une autre belle connerie dans cette session, un mec joue un tirage gutshot sans position alors que je mise gros, et à la rivière, au lieu de checker derrière lui, je mise, 3$ supplémentaires de perdus vu que sur un tirage raté il n'aurait de toute façon pas suivi
(c'est du SH donc je joue plus de mains) ragswife34 is at seat 0 with $5.69. Frelodie: Le mec qui s'est couché avait AT .25 sur un pot de 2.75 comment ne pas caller ? Message édité par Fred999 le 18-06-2007 à 23:19:08 |
yopyopyop หมดตูด | bon je me suis remis aux STT en attendant le retour du bonus everest pour le cash game...
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | J'ai 40$ sur Everest, j'espère bientôt passer sur les STT 2.5, pour l'instant sur les 1 j'ai toujours fini ITM sur 5 tentatives, le gros gros rush à base de moulasse |
yopyopyop หมดตูด | ah on se verra bientot --------------- last.fm |
Guydogg |
Message édité par Guydogg le 18-06-2007 à 23:33:56 |
yopyopyop หมดตูด | En 2.5 je me suis retrouvé heads up contre un joueur... weak de chez weak. Premiere main, on se retrouve all in, j'ai AJ lui A3, et il touche un brelan de 3 --------------- last.fm |
|
yopyopyop หมดตูด | Grrrr 7 tournois perdus d'affillés...
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด | ok deja eliminé sur un des tournois edit: deuxieme tournoi, exactement le meme scenario au debut... Je relance all in 3 limpers avec les 500 jetons qu'il me reste et AJs, un blaire avec 900 jetons me paie avec QJ... flop QQJ Bon je vais arreter la les STT sous peine de devenir aigri du poker... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 19-06-2007 à 00:36:21 --------------- last.fm |
bigweep | Vous jouez que sur internet, ou il y en a qui prévoit d aller en cercle cet ete? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Non non monsieur il n'ya pas que des vieux noobs qui jouent sur Poker770 ici |
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu recaves a 200 tous les 15 jours ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-06-2007 à 00:51:44 |
M_Solo91 Toffees fanboy | bon sinon je viens d'acheter un odds calulator en temps réel qui prends en compte tous les parametres de jeu (position , nb de joueur, etc...)
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 19-06-2007 à 00:59:17 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
|
Yoshikawa |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
anchois |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | solo il est énorme ton tracker... le truc te dit si tu dois call ou pas, s'il y a eu un raise ou pas... etc etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |