Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7680767
Cpam
Posté le 16-02-2006 à 15:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo101 a écrit :

Ouais, c'est ce que je disais aussi. D'ailleurs, je me demande bien quelle est la probabilité qu'il tombe ce jackpot... :)

Je ne sais pas mais un full c'est 0,80% de chance de le toucher et un carré, c'est 0,24%. Donc se retrouver full vs carré ça n'arrive pas souvent.

Edit: ce sont les probas en partant d'une paire en main, puisque le badbeat jackpot ne peut tomber que dans le cas ou le carré et le full sont constitué avec des pocket pairs. (Si je ne dis pas d'erreur).

Message édité par Cpam le 16-02-2006 à 15:53:43
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 15:50:32  profilanswer

n°7681122
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 16-02-2006 à 16:25:47  profilanswer

Cpam a écrit :

Pas la peine de mettre une cravate, juste une tenue correcte (chemise, pas de baskets). La première fois évite peut être le jean.
Les tables de tournoi sont non fumeur et seulement les joueurs de chaque côté du croupier peuvent fumer en cash (à confirmer, je n'ai jamais fait de cashgame à l'ACF).

Ok merci !

Est-ce qu'on trouve des tournois du genre "sit and go" comme il y en à online avec 10 joueurs ou est-ce que c'est uniquement les grosses affaires de 10h+ ? Parce que je contais juste voir un peu l'ambiance et pas y passer tout mon samedi. A ce moment là je jouerais un cash game.

n°7681727
captainneu​neu
Posté le 16-02-2006 à 17:29:53  profilanswer

Petite correction sur ce qui a été dit, les places de part et d'autre du croupier sont non fumeur.

Pour ce qui est du tournoi, celui qui a lieu tous les jours a 14h30 est rapide (3h environ) mais la structure est pas géniale (on part avec 50 chips et les blinds commencent à 1-2 et montent tres vite )

pour la tenue, pas de jean basket, en tout cas la première fois

n°7682173
Welkin
Posté le 16-02-2006 à 18:37:45  profilanswer

captainneuneu a écrit :

Petite correction sur ce qui a été dit, les places de part et d'autre du croupier sont non fumeur.

Ah bon et la fumée s'éloigne magiquement d'eux ?  :??:

n°7682966
bpoujol
Posté le 16-02-2006 à 20:25:18  profilanswer

:pfff:  :pfff:  

Everest Poker — Détails de la Main  
Mode jeu: Real
Les Enchères: $0.02/$0.02
Distribution des Cartes Pocket:

babe_rose: -- --  
gijs2005: -- --  
terex2: -- --  
camillo1968: -- --  
colathg: -- --  
Xayan: -- --  
Bastien31: 3c 3s
simon_swevbg: -- --  
Bucle: -- --  

Pre-flop:  
camillo1968 suit de $0.02.
colathg dit Parole.
Xayan passe.
Bastien31 suit de $0.02.
simon_swevbg passe.
Bucle suit de $0.02.
babe_rose suit de $0.02.
gijs2005 suit de $0.01.
terex2 dit Parole.

Passer (7h 9s Ah):
gijs2005 dit Parole.
terex2 relance de $0.02.
colathg suit de $0.02.
Bastien31 suit de $0.02.
Bucle passe.
gijs2005 suit de $0.02.

Tournant (7h 9s Ah 7d):
gijs2005 relance de $0.02.
terex2 suit de $0.02.
colathg passe.
Bastien31 suit de $0.02.

Rivière (7h 9s Ah 7d 3h):
gijs2005 dit Parole.
terex2 relance de $0.32.
camillo1968 suit de $0.32.
Bastien31 relance de $1.47.
gijs2005 passe.
terex2 relance de $1.29.
camillo1968 passe.

Le dévoilement des cartes:  
terex2 montre 7c 7s.
terex2 a 7c 7s 7h 7d Ah: Carré  
Bastien31 montre 3c 3s.
Bastien31 a 3c 3s 3h 7h 7d: Full  
babe_rose montre 10s Kc.
babe_rose a 7h 7d 10s Kc Ah: Paire

Quesque j'ai déconné ?

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°7682990
Trunchy
metallement instable
Posté le 16-02-2006 à 20:29:37  profilanswer

au flop ta main est nulle au turn elle est pire que ca et tu continues...

Message cité 1 fois
Message édité par Trunchy le 16-02-2006 à 20:31:56

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7683313
Moundir
Posté le 16-02-2006 à 21:11:19  profilanswer

Trunchy a écrit :

au flop ta main est nulle au turn elle est pire que ca et tu continues...

exactement, t'as que 8% de chances de trouver un autre 3 au turn+river
c'est incollable malgré les relances lamentables des adversaires...

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 16-02-2006 à 21:11:33
n°7683477
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 16-02-2006 à 21:27:45  profilanswer

Moundir a écrit :

tiens personne n'aurait un site assez clair (si possible :p) avec les stats en %de ce genre de coup ??

merchi.

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 16-02-2006 à 21:28:31

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7683503
Welkin
Posté le 16-02-2006 à 21:31:20  profilanswer

darkmaniac a écrit :

tiens personne n'aurait un site assez clair (si possible :p) avec les stats en %de ce genre de coup ??

merchi.

Je peux t'envoyer une feuille excel que j'ai faite pour évaluer les probas en fonctions du nombre d'outs et les pot odds. Ou je pourrais la poster ici ?

Edit : par exemple, pour préciser ce que dit Moundir, ma feuille te dit que dans ce cas tu as 8.42% de chance de le trouver au turn+river.

Message cité 1 fois
Message édité par Welkin le 16-02-2006 à 21:35:01
n°7683713
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-02-2006 à 21:57:01  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:

Eh bé, plus de 70 pages à rattraper, c'est chaud ! Mais j'en suis venu à bout ! :)

Je suis nouveau dans l monde du HoldEm, alors pour l'instant j'apprend, mais j'adore complètement ce jeu :love: Je suis devenu fan, et on a réussi (avec un autre pote bien à fond dans ce jeu) à convertir quelques autres personnes, ce qui fait qu'on arrive à se faire des parties à 5 ou 6 entre 1 et 3 fois par semaine :)

Sinon, je joue pas mal sur le net, (ça ne fait que 15 jours que j'ai découvert le jeu), et pour le moment je joue pas mal sur Absolute Poker, notamment pour les freerolls de chaque demi-heure pour ppouvoir essayer de jouer en real sans investir. Ma meilleure place avant-hier : 58ème, j'ai trouvé ça pas mal pour un noob :)

Sinon, j'ai lu que vous aviez pas mal parlé de jetons, d'achat et tout ça. Pour ma part, j'ai trouvé une malette de 200 jetons (qualité moyenne mais très largement suffisante pour jouer entre amis) pour 14.50$ dans un Bazar près de chez moi, j'étais trop heureux :D

J'hésites à vous poster mes plus belles HH (j'en ai déjà quelques unes), j'aimerai avoir des avis. Si ça vous saoule pas, je balance.

P.S. : pour le moment, j'attend mes cartes, commander sur eBay dans une boutique. Des zolies Copag noires, j'en salive d'avance :)

Une petite remarque aussi : il faudrait ajouter le lien vers le script pour convertir ses HH dans le premier post, et d'ailleurs le complèter, il y a plein de choses super dans le topic, mais c'est chaud de tout se taper :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 16-02-2006 à 22:05:24
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 21:57:01  profilanswer

n°7683937
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 16-02-2006 à 22:23:08  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Une petite remarque aussi : il faudrait ajouter le lien vers le script pour convertir ses HH dans le premier post, et d'ailleurs le complèter, il y a plein de choses super dans le topic, mais c'est chaud de tout se taper :)

Je m'en charge ce week end :jap:

n°7685213
Kortex@HFR
Posté le 17-02-2006 à 00:50:18  profilanswer

Chouette :)

Dites moi, comment est-ce qu'on compte les chance de remporter exactement ? Je veux dire, quelles sont les formules ? J'imagine que c'est basé sur les probas (combinaison et arangement), mais comment qu'on fait exactement ?

n°7685285
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 17-02-2006 à 01:02:37  profilanswer

Si tu n'as connaissance que de tes cartes, tu ne peux pas le savoir. Tout au mieux, tu peux savoir quelle probabilité tu as de toucher un brelan, une quinte, une couleur ou un full mais pour savoir si tu as gagné il faut aussi connaître les cartes de tes adversaires et c'est ça qui fait tout le jeu ;)

Ensuite, pour le calcul des probabilités, tu sais quelles sont tes cartes, quelles sont celles déjà tombées au flop, tu comptes tout le reste comme étant encore à distribuer. Le reste, c'est des maths du lycée... :)

n°7686675
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 17-02-2006 à 07:11:35  profilanswer

Welkin a écrit :

Je peux t'envoyer une feuille excel que j'ai faite pour évaluer les probas en fonctions du nombre d'outs et les pot odds. Ou je pourrais la poster ici ?

Edit : par exemple, pour préciser ce que dit Moundir, ma feuille te dit que dans ce cas tu as 8.42% de chance de le trouver au turn+river.

oui je veux bien merci (par mp? :p)

car c'est une partie du poker que je ne maitrise pas du tout :)

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour tout le monde :hello:

Eh bé, plus de 70 pages à rattraper, c'est chaud ! Mais j'en suis venu à bout ! :)

Je suis nouveau dans l monde du HoldEm, alors pour l'instant j'apprend, mais j'adore complètement ce jeu :love: Je suis devenu fan, et on a réussi (avec un autre pote bien à fond dans ce jeu) à convertir quelques autres personnes, ce qui fait qu'on arrive à se faire des parties à 5 ou 6 entre 1 et 3 fois par semaine :)

Sinon, je joue pas mal sur le net, (ça ne fait que 15 jours que j'ai découvert le jeu), et pour le moment je joue pas mal sur Absolute Poker, notamment pour les freerolls de chaque demi-heure pour ppouvoir essayer de jouer en real sans investir. Ma meilleure place avant-hier : 58ème, j'ai trouvé ça pas mal pour un noob :)

Sinon, j'ai lu que vous aviez pas mal parlé de jetons, d'achat et tout ça. Pour ma part, j'ai trouvé une malette de 200 jetons (qualité moyenne mais très largement suffisante pour jouer entre amis) pour 14.50$ dans un Bazar près de chez moi, j'étais trop heureux :D

J'hésites à vous poster mes plus belles HH (j'en ai déjà quelques unes), j'aimerai avoir des avis. Si ça vous saoule pas, je balance.

P.S. : pour le moment, j'attend mes cartes, commander sur eBay dans une boutique. Des zolies Copag noires, j'en salive d'avance :)

je joue aussi sur AP, mon pseudo : Aknoth

si ca te tente de faire un petit sit :)

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 17-02-2006 à 07:13:17

---------------
"dogs fucked the pope ? not fault of mine"  © Raoul Duke
n°7686677
bpoujol
Posté le 17-02-2006 à 07:17:01  profilanswer

Moi aussi je veux bien la feuille de sats !

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°7686678
bpoujol
Posté le 17-02-2006 à 07:19:42  profilanswer

Moundir a écrit :

J'ai suivi les faibles relances car je sentais la paire d'as, la probabilité davoir un carré < a celle que j'ai un brelan mais il est vrai que n'importe qu'elle carte qui leur donner un brelan aurait été supérieure a mon pauvre brelan de 3...

---------------
n°7686833
Welkin
Posté le 17-02-2006 à 09:15:53  profilanswer

Ok je vais essayer de transmettre ça. On peut attacher des doc en MP ?

Sinon, vous pouvez déjà vous contenter d'une règle approchée comme ceci : au flop ou au tournant, comptez le nombres de cartes qui vous sauvent (appellons-le N). Alors la probbilité d'en toucher une à la carte suivante est à peut près égale à 2N+1.

Exemple : main de départ Ac Tc. Le flop vient Jh 6c 2c. Bien parti pour une couleur. Parmis les cartes restantes, il y en a 9 qui complètent la couleur. La probabilité d'en toucher une au tournant est donc envion 2*9+1 = 19% (et 35% d'en toucher une au tournant + rivière pour info).

n°7687055
pifou87
glop glop
Posté le 17-02-2006 à 10:17:08  profilanswer

Welkin a écrit :

Ok je vais essayer de transmettre ça. On peut attacher des doc en MP ?

Héberge le sur un site style "yousendit".Ca t'évitera de l'envoyer à 40 personnes.
Le lien pourrait même être mis en 1ère page.

n°7687361
neo101
Posté le 17-02-2006 à 11:02:20  profilanswer

pifou87 a écrit :

Héberge le sur un site style "yousendit".Ca t'évitera de l'envoyer à 40 personnes.
Le lien pourrait même être mis en 1ère page.

Sur YouSendIt, un fichier n'est disponible que pour 25 téléchargements dans une période de 7 jours.
http://www.yousendit.com/faq.aspx :

Citation :

How many downloads are allowed?
What do you mean by a limited number of downloads?

The free YouSendIt service allows 25 downloads over a period of 7 days. At this point, the file "expires" and is no longer available from our servers.

n°7687393
bpoujol
Posté le 17-02-2006 à 11:05:20  profilanswer

Ca yest je tiens ma revanche du full 37 vs carré 7 :

http://bpoujol4.free.fr/full34.JPG

---------------
n°7687649
pifou87
glop glop
Posté le 17-02-2006 à 11:38:17  profilanswer

neo101 a écrit :

Sur YouSendIt, un fichier n'est disponible que pour 25 téléchargements dans une période de 7 jours.

Exact ,I didn't know.

Alors http://rapidshare.de/  

n°7688671
Kortex@HFR
Posté le 17-02-2006 à 13:40:07  profilanswer

darkmaniac a écrit :

je joue aussi sur AP, mon pseudo : Aknoth

si ca te tente de faire un petit sit :)

Pourquoi pas, tu pourras me prendre tout mon argent (virtuel uniquement :D) :) Je suis xKortex, mon avatar est le logo des New York Yankees, au cas où tu tombes dessus. Sinon on peux essayer de se filer rencart, si tu veux je te passe mon adresse MSN en MP. Comme ça tu pourras m'apprendre un peu quelques ficelles, je pense que j'ai beaucoup à recevoir et maklheureusement peu à donner, et pour preuve...

Autan vous le dire tout de suite, je suis dans une période de doute, suite à la soirée d'hier (rassurez vous, je vais pas faire comme un régulier du topic, je ne compte pas arrêter de jouer :D). J'étais pourtant de bonne humeur... Je comprend maintenant ceux qui disent "quand c'est pas le soir, il faut arrêter et retenter le lendemain". J'ai cherché et cherché encore, résultat : 6 heures de jeu et 9$ de perdu sur BetRoyal avec les 11$ offert à l'inscription.
Au début, j'ai essayé de jouer un nombre relativement important de flop (genre 40%) dès que j'avais un suite connector, une paire servie, une habillée accompagnée d'une carte faible suited et bien sur toute les combinaison forte pre flop comme AK, AQ, KQ et consort. A chaque fois, le flop m'a été complètement défavorable, avec le moins possible de outs et l'avantage à une main plus pourrie que la mienne preflop.
Au fur et à mesure que mon stack descendait, j'ai essayé de jouer plus serré, mais rien n'y a fait, pas moyen de tirer un bon jeu. j'ai suivi ce qu'il se passait sur les mains où je me couchait pour voir si j'avais eu tort de lacher, et à chaque fois j'avais raison ! A part une fois où j'aurai eu une double paire, c'était mort (genre pas une paire). Je pense que j'ai défié les statistiques dans le mauvais sens :D Ajoutez à ça un ou deux coups mal joué (on en a tous de temps en temps), et c'est le drame).
Résultat : un S&G en 3$+0.3, un en 5$+0.5 (je sais, avec ma bank roll c'était abusé ;)), un peu de cash game, et voila il ne me reste que 1.91$, ce qui ne permet plus de rentrer dans les salle de cahgame en 0.05/0.1, donc je suis baisé.

Bref, très mauvais bilan. Pourtant en play money sur Absolute (je sais, ça n'a rien à voir), je fini rarement en dessous de 2ème dans les S&G, et en cashgame, j'ai très facilement une balance positive. Mais j'ai un peu de jeu quoi... Comme on dit, that's poker ;)

n°7688781
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-02-2006 à 13:49:47  profilanswer

ah tient en parlant de betroyal

j'en suis a 90$ maintenant la bas [:joce]
bon ca joue deja plus serré sur les plus grosses tables, forcément.
Je suis arrivé sur les tables a 0.25/0.50 avec 50$ maxi en cave

Pour la 1ere fois hier, depuis que j'y suis je suis ressorti negatif de la table :o

Ce site, est a la base un site de pari sportif, sur SBR il est noté D :/
Ce qui n'est vraiment pas terrible comparé aux bons books :/

Je n'y ai pas mis d'argent donc spa grave, mais certains qui ont voulu retirer de grosses sommes ont eu des problèmes visiblement (partie bookmaker toujours)

Leur section poker est assez récente.

Je croyais qu'on pouvait retirer avec moneybookers, mais visiblement on peut juste déposer par ce moyen :/
Par netteler les retraits sont possibles par contre

A suivre, de toute facon je vais pas retirer pour 50$ :D

n°7688949
Welkin
Posté le 17-02-2006 à 14:03:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pourquoi pas, tu pourras me prendre tout mon argent (virtuel uniquement :D) :) Je suis xKortex, mon avatar est le logo des New York Yankees, au cas où tu tombes dessus. Sinon on peux essayer de se filer rencart, si tu veux je te passe mon adresse MSN en MP. Comme ça tu pourras m'apprendre un peu quelques ficelles, je pense que j'ai beaucoup à recevoir et maklheureusement peu à donner, et pour preuve...

Autan vous le dire tout de suite, je suis dans une période de doute, suite à la soirée d'hier (rassurez vous, je vais pas faire comme un régulier du topic, je ne compte pas arrêter de jouer :D). J'étais pourtant de bonne humeur... Je comprend maintenant ceux qui disent "quand c'est pas le soir, il faut arrêter et retenter le lendemain". J'ai cherché et cherché encore, résultat : 6 heures de jeu et 9$ de perdu sur BetRoyal avec les 11$ offert à l'inscription.
Au début, j'ai essayé de jouer un nombre relativement important de flop (genre 40%) dès que j'avais un suite connector, une paire servie, une habillée accompagnée d'une carte faible suited et bien sur toute les combinaison forte pre flop comme AK, AQ, KQ et consort. A chaque fois, le flop m'a été complètement défavorable, avec le moins possible de outs et l'avantage à une main plus pourrie que la mienne preflop.
Au fur et à mesure que mon stack descendait, j'ai essayé de jouer plus serré, mais rien n'y a fait, pas moyen de tirer un bon jeu. j'ai suivi ce qu'il se passait sur les mains où je me couchait pour voir si j'avais eu tort de lacher, et à chaque fois j'avais raison ! A part une fois où j'aurai eu une double paire, c'était mort (genre pas une paire). Je pense que j'ai défié les statistiques dans le mauvais sens :D Ajoutez à ça un ou deux coups mal joué (on en a tous de temps en temps), et c'est le drame).
Résultat : un S&G en 3$+0.3, un en 5$+0.5 (je sais, avec ma bank roll c'était abusé ;)), un peu de cash game, et voila il ne me reste que 1.91$, ce qui ne permet plus de rentrer dans les salle de cahgame en 0.05/0.1, donc je suis baisé.

Bref, très mauvais bilan. Pourtant en play money sur Absolute (je sais, ça n'a rien à voir), je fini rarement en dessous de 2ème dans les S&G, et en cashgame, j'ai très facilement une balance positive. Mais j'ai un peu de jeu quoi... Comme on dit, that's poker ;)

40% c'est beaucoup trop comme proportion de mains jouées. Tu devrais être beaucoup plus séléctif dans tes mains de départs. Quand tu as des connecteurs, joue les uniquement si il y à déjà beaucoup de monde qui a limpé, et pas depuis les mauvaises positions du début de préférence. Les couleurs assorties du style figure/carte basse sont rarement intéressantes, la plupart du temps seul AXs est jouable.

Quand tu as deux hautes cartes, surtout si tu es dans les premiers à agir, il ne faut pas hésiter à relancer, de façon à éliminer le plus de monde. La situation idéale dans ce cas c'est un contre un.

Bon juste quelques conseils de base ;) J'espère que ca peut t'aider.

n°7689207
Kortex@HFR
Posté le 17-02-2006 à 14:24:31  profilanswer

Je sais que c'est beaucoup 40%, d'habitude, je tourne plus bas, c'est pour ça que je me suis calmé après, mais de toute façon, les cartes voulaient pas de moi je crois ;) Ca arrive, c'est pas grave. En même temps, je ne joue que depuis 15 jours, donc j'apprend petit à petit. Je crois qu'il faut que j'améliore mon analyse pré flop pour commencer, ce ne pourra être que bénéfique. En attendant, la portion chance est quand même présente au poker, et quand on en a que dalle, c'est lourd à supporter. Mais on sait aussi que jouer uniquement avec la chance est une catastrophe à long terme.

Merci pour tes conseils, je suis ouvert à tout, j'ai soif d'apprendre, donc je prend tout ce qu'on me dit et j'essaie de synthétiser pour me faire une stratégie pas trop pourrie ;)

Edit : une petite question tiens. Vous avez une main bien naze SB, pas mal de types se couche, vous faites quoi (avec le blind pas trop fort) ?

Message édité par Kortex@HFR le 17-02-2006 à 14:26:13
n°7689787
Welkin
Posté le 17-02-2006 à 15:30:32  profilanswer

La patience est une qualité importante au poker ;)

Pour ta question, c'est difficile d'y répondre sans plus d'éléments sur le joueur adverse. Dans l'absolu, suivre est probablement le plus mauvais choix, à mon avis ici c'est soit tu te couches, soit tu relances. Le fait de suivre t'expose à une relance immédiate de ton adversaire, et ensuite c'est encore à toi de parler en premier post-flop. Donc en gros, si tu n'as rien est que ta séquence d'action est call preflop / check post flop, tu envoies deux signaux de faiblesse conséqutifs. Ton adversaire n'a plus qu'à miser pour te forcer à te retirer, ou alors tu continues à suivre avec rien.

n°7691235
Welkin
Posté le 17-02-2006 à 18:36:19  profilanswer

Bon voilà pour le lien :

http://rapidshare.de/files/13483901/poker.xls.html

Vous m'excuserez je ne me suis pas foulé pour la présentation :o

n°7691737
bpoujol
Posté le 17-02-2006 à 19:33:04  profilanswer

Merci beaucoup pour ceux que ca interesse et qui veulent pas se compliquer la tete a passer par rapidshare :
http://bpoujol4.free.fr/poker.xls

---------------
n°7692559
Trefledepi​que_W
Posté le 17-02-2006 à 21:10:14  profilanswer

Premier tournoi pour le fun sur poker.fr, je suis arrivé 77ième sur 374, alors que j'étais dans les 15 premiers alors que les 90ième faisait leur apparition :( Bon m'enfin de toute façon je peux pas jouer de vrai argent et y a 1 moi je savais pas jouer au poker alors bon ^^ Quoiqu'il en soit je trouve le tournoi plus sympa que les parties "normales".
Aussi sur pokerfr c'est quoi les "action points" ?

Message édité par Trefledepique_W le 17-02-2006 à 21:20:09
n°7694311
Kortex@HFR
Posté le 18-02-2006 à 01:28:36  profilanswer

J'ai fait 29ème dans un freeroll à 2000 sur Absolute Poker cette aprem :) Je me suis fais tuer par les blinds à la fin. Jusqu'au premier break, j'étais dans la moyenne des chips, après j'ai eu un peu de loose pendant quelques tours, et plus moyen de remonter par la suite, même avec les bonnes mains que j'ai eu. Le moment que j'aime le plus : le début, avec tous les allin dans tous les sens. Si on fait attention, il y a moyen d'en choper quelques uns sans trop de risque.

Par contre, je voulais poster une HH que je trouve pas mal, mais le script déconne avec Absolute Poker je crois, je ne sais pas pourquoi, il ajoute des balises toutes bizarres, pourtant il semblerait bien que les logs Absolute Poker soit très proches de ceux des autres logiciels de poker... Par exemple, ceci :
Board [Qd 3c Jd Ks 9c]
donne cela :
Board [Q♦ 3♣ J♦ K♠ 9♣]
Ca ne semble le faire qu'avec le roi de pique :heink:

Edit
Laissez tomber, c'est la prévisualisation de l'extension HFR Ehance qui déconne, le script fonctionne au poil.

Message édité par Kortex@HFR le 18-02-2006 à 01:34:45
n°7694366
Kortex@HFR
Posté le 18-02-2006 à 01:33:39  profilanswer

Ah ben du coup, je peux poster ma HH, j'avoue que je suis assez content de moi, même si il y a rien de réellement hallucinant :

Stage #326018467 Tourney ID 454193 Holdem Single Tournament Pot Limit $50 - 2006-02-14 15:30:21 (ET)
Table: 5826724 (Play Money) Seat #6 is the dealer
Seat 2 - JIGGE O ($1220 in chips)
Seat 5 - XKORTEX ($5045 in chips)
Seat 6 - SLOMEDO ($6070 in chips)
Seat 9 - TUMBLEWEEDXX ($5665 in chips)
TUMBLEWEEDXX - Posts small blind $50
JIGGE O - Posts big blind $100
*** POCKET CARDS ***
Dealt to XKORTEX [A♣ 10s]  
XKORTEX - Calls $100
SLOMEDO - Calls $100
TUMBLEWEEDXX - Calls $50
JIGGE O - Folds
*** FLOP *** [Q♦ 3♣ J♦]
TUMBLEWEEDXX - Checks
XKORTEX - Checks
SLOMEDO - Checks
*** TURN *** [Q♦ 3♣ J♦] [K♠]
TUMBLEWEEDXX - Checks
XKORTEX - Bets $100
SLOMEDO - Calls $100
TUMBLEWEEDXX - Calls $100
*** RIVER *** [Q♦ 3♣ J♦ K♠] [9♣]
TUMBLEWEEDXX - Checks
XKORTEX - Bets $400
SLOMEDO - Raises $800 to $800
TUMBLEWEEDXX - Folds
XKORTEX - Raises $2700 to $3100
SLOMEDO - All-In(Raise) $5070 to $5870
XKORTEX - All-In $1745
SLOMEDO - returned ($1025) : not called
*** SHOW DOWN ***
SLOMEDO - Shows [K♣ 10c] (Straight, nine to king)  
XKORTEX - Shows [A♣ 10s] (Straight, ten to ace)  
XKORTEX Collects $10390 from main pot
*** SUMMARY ***
Total Pot($10390)
Board [Q♦ 3♣ J♦ K♠ 9♣]
Seat 2: JIGGE O (big blind) Folded on the POCKET CARDS
Seat 5: XKORTEX won Total ($10390) All-In HI: ($10390) with Straight, ten to ace [A♣ 10s - P:A♣,B:K♠,B:Q♦,B:J♦,P:10s]  
Seat 6: SLOMEDO (dealer) HI:lost with Straight, nine to king [K♣ 10c - B:K♠,B:Q♦,B:J♦,P:10c,B:9♣]  
Seat 9: TUMBLEWEEDXX (small blind) Folded on the RIVER

Message édité par Kortex@HFR le 18-02-2006 à 01:34:02
n°7694635
dupeseb
go spurs go
Posté le 18-02-2006 à 01:58:32  profilanswer

Tu avais le jeu max , l'autre sait que seul A 10 le bat , il se dit j'ai quand meme pas mal de chance de remporter ou au moi de partager le pot , bref situation ideale pour toi :)

n°7695445
Kortex@HFR
Posté le 18-02-2006 à 04:25:47  profilanswer

Exactement, mais j'étais content de réussir à le faire monter, genre il y a quand même un risque donc si je peux ne pas y laisser toute mes plumes, tant mieux (ce qu'il a du faire d'ailleurs). Par contre, je viens de me prendre une boite bien pire dans un sit&go, ça fait pas du bien :( :D

n°7703739
pifou87
glop glop
Posté le 19-02-2006 à 10:50:57  profilanswer

chaotic- a écrit :

petite question  svp: est ce qu'à l'acf sur les champs il n'y a que du texas hold em ou bien aussi du Omaha Hi-Lo par exemple?

Il y a de tout.
Tu peux même jouer au backgammon ou au tarot si tu veux.

n°7703792
captainneu​neu
Posté le 19-02-2006 à 11:10:52  profilanswer

précisons quand meme que pour l'omaha hi/lo c'est des tables à 250 ou 500 minimum et qu'elles sont rarement ouvertes...

Pour varier les plaisirs, il reste la table dealer's choice, ou le dealer choisit parmi 13 jeux disponibles, à 30€ de cave min. (attention, en général les caves sont bien supérieures, et qu'est-ce que ca parle à cette table !)

n°7705894
captainneu​neu
Posté le 19-02-2006 à 17:45:45  profilanswer

quand ya suffisamment de joueurs qui veulent jouer

n°7707472
gourouman
Posté le 19-02-2006 à 20:57:54  profilanswer

lupienblanc a écrit :

11$ gratuits pour commencer :)

chez http://www.betroyalpoker.com

Inscrivez vous et ensuite il faut envoyer un mail à Names@BetRoyalPoker.com

Avec pour objet Free11$
et dans le mail indiquez votre "PIN"

Pour plus d'informations concernant la promotion : http://www.betroyalpoker.com/info/promoPickaNick.aspx  

Lors de l'inscription on a pas a choisir de nickname, on recoit un mail apres avec notre "PIN" qui sert d'identifiant

Testé et ca marche, par contre le site je sais pas ce qu'il vaut donc je jouerai avec ces 11$ mais me deposerai pas de tunes perso dessus

:hello:

J'ai l'impression que le cashout est de 250$ min
bon plan mais va falloir cravacher pour récupérer de l'argent
c'est presque du money play

n°7707985
Kortex@HFR
Posté le 19-02-2006 à 22:11:02  profilanswer

J'ai deux petites questions tiens :

- comment sont appelées les bois en anglais ? Je ne les connais pas, donc des fois j'ai du mal à suivre certaines HH.
- qu'appelle-t-on exactement un suite connector ? Sont-ce deux cartes du même bois qui peuvent faire une suite (5-10, 6-9), ou seulement deux cartes du même bois qui se suivent (6-7) ?

Merci d'avance :jap:

n°7708197
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-02-2006 à 22:37:16  profilanswer

gourouman a écrit :

J'ai l'impression que le cashout est de 250$ min
bon plan mais va falloir cravacher pour récupérer de l'argent
c'est presque du money play

Surtout quand tu fais une soirée bad sur bad comme je l'ai fait hier, sur une table a cave de 50$ t'en prend un sacré coup en NL [:tinostar]
Compte fondu de moitié :/

un ptit exemple,  

j'ai Q8, au flop il sort Q 8 9 :love:
ca bet fort, je raise.... :love:
ca monte fort les encheres, au tournant sort un 9  :pfff:  

Ma double paire vaut pu rien, je peux me la foutre la ou je pense....
L'autre mec avec qui les encheres avaient monté avait une dame et un K
son K lui a juste servi de kicker pour mieux me niquer alors qu'a la base c'est moi qui touchait ma double paire et qu'un 9 inutile au jeu (:D) est venu me faire perdre

Derriere je pars avec K8
au flop 4 8 9, au tournant un autre 8.... la j'etais content avec mon brelan de 8 et ce coup ci un gros kicker :D
les encheres montent, montent.... resultat un mec touche un full car il a le 4eme 8 et comme par hasard un 4 avec :(

il etait parti avec 4 8... faut le faire quand meme..

Bref, je m'en suis pris 2/3 en plus de ceux ci, alors en NL ca fait mal  :cry:  

Comment passer de 90$ a 30$ en une soirée :/

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 19-02-2006 à 22:38:37
n°7708286
Moundir
Posté le 19-02-2006 à 22:49:15  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Surtout quand tu fais une soirée bad sur bad comme je l'ai fait hier, sur une table a cave de 50$ t'en prend un sacré coup en NL [:tinostar]
Compte fondu de moitié :/

un ptit exemple,  

j'ai Q8, au flop il sort Q 8 9 :love:
ca bet fort, je raise.... :love:
ca monte fort les encheres, au tournant sort un 9  :pfff:  

Ma double paire vaut pu rien, je peux me la foutre la ou je pense....
L'autre mec avec qui les encheres avaient monté avait une dame et un K
son K lui a juste servi de kicker pour mieux me niquer alors qu'a la base c'est moi qui touchait ma double paire et qu'un 9 inutile au jeu (:D) est venu me faire perdre

Derriere je pars avec K8
au flop 4 8 9, au tournant un autre 8.... la j'etais content avec mon brelan de 8 et ce coup ci un gros kicker :D
les encheres montent, montent.... resultat un mec touche un full car il a le 4eme 8 et comme par hasard un 4 avec :(

il etait parti avec 4 8... faut le faire quand meme..

Bref, je m'en suis pris 2/3 en plus de ceux ci, alors en NL ca fait mal  :cry:  

Comment passer de 90$ a 30$ en une soirée :/

marrant parce que cette situation m'est arrivé au flop à la carte près hier avec Q8 en BB, je check, il bet 640 ( :heink: ), je reraise all-in en espèrant qu'il me montre pas J10, il me montre KQs, turn blank, river blank  :sol: , voilà comment commencer un STT de bonne manière !

n°7708389
neo101
Posté le 19-02-2006 à 23:01:58  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai deux petites questions tiens :

- comment sont appelées les bois en anglais ? Je ne les connais pas, donc des fois j'ai du mal à suivre certaines HH.
- qu'appelle-t-on exactement un suite connector ? Sont-ce deux cartes du même bois qui peuvent faire une suite (5-10, 6-9), ou seulement deux cartes du même bois qui se suivent (6-7) ?

Merci d'avance :jap:

Si bois signifie couleur (pique cœur carreau trèfle) pour toi (tu habites où pour apeler ça des bois ?), on dit suit en anglais.
C'est suited connectors et c'est effectivement deux cartes qui se suivent de la même couleur.

Au passage, quand on vois marqué KQs, ça veut dire King Queen suited, Roi et Dame de la même couleur. Pour T9o, ça signifie Ten Nine offsuit, Dix et 9 dépareillés.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)