| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:08:29 ![]() ![]() |
anchois |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | photos de l'étape du FPT de Paris |
ese-aSH Welcome To Avalon | t payé pour ca au moins ? xD |
Fred999 Rabat-joie | Hier j'fais un SnG 5$ à 20. Je ne touche rien de rien, juste un AKo qui tient face à ATo pour doubler à 2000 jetons sur des blindes 75/150. En BB je touche A9o, un mec UTG raise min à 300, je calle, le mettant sur une pp ou un AT/AJ. Le pot est à 675. Flop : KQx deux piques. Check, il mise 300 que je raise à 800 le sentant faible. Il finit par caller. Turn : x, je checke et lui aussi... River : T, pas bon pour moi, check-check et il avait bien AJ. Finalement j'ai bien lu son jeu au flop (il avait A haute) mais j'ai été weak au turn (je le sais, je joue très mal au turn). Aurais-je dû continuer de pousser, ou ai-je finalement bien fait d'abandonner le coup ? Sachant que je manquais d'infos sur le mec (réunion des deux tables juste avant). Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 08-06-2007 à 11:25:14 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
autant pour moi j'ai du mal à comprendre l'interet de tournois à 50$ l'entrée m'enfin faut dire que j'aime pas les tournois aussi Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-06-2007 à 11:24:23 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
solarfall |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais car à la rivière il y a un tirage flush qui tombe... Mais au final vu qu'il m'a callé un check-raise avec rien il aurait aussi callé une mise au turn avec rien... ...difficile à dire. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 08-06-2007 à 11:32:38 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:36:22 ![]() ![]() |
prypry |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
|
ironmike91 |
|
captainneuneu | Bon ben on a pas fait le 1000 de Wagram, la flemme de sortir tous ces billets.
|
solarfall |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
gugusg | NL2 sur poker 770 ? ou ca ou ca ? |
prypry |
|
anchois |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | m'enfin les chances d'y etre sont quand meme mince
|
Guydogg | C'est plusieures heures, mais au bout t'es sur de n'avoir perdu que 50$ |
ironmike91 | et ca n'a rien a voir, c'est tres different, un mec peut etre fort en tournoi et etre un vrai fish en CG, la reciproque est aussi vrai
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
prypry | Perso je prefere le cash game, tu te fais pas degager sur un bad beat |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Des partants pour un petit 5 rebuy demain 18h30 dans paris? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lumi | vous m expliquez ?
--------------- |
critikal PSN : Sylg-85 | c des gros fish et alors ? t pas content ? |
lumi | j perd le HU --------------- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tapis preflop avec KQ c'est con, surotut apres un raise...
|
anchois | Faire tapis preflop avec KQ en FR ou en HU c'est complètement différent. Je te déconseille de le faire en FR, mais en HU si l'autre est un maniac, c'est légitime. |
nafou | > Game # 1,431,548,141 starting.
--------------- air-radiohead.com |
Remigio Radio Flip, 72.8 | personne de chaud pour jouer 5/10 dans le 8eme la ce soir ? vous regardez thalassa bande de tanches ? Message édité par Remigio le 08-06-2007 à 21:32:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Chuis é-pui-sed.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |