|
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 00:16:42 |
caracole | Commence par te renseigner sur la bankroll management. Cela t'évitera bien des déconvenues... Message cité 1 fois Message édité par caracole le 28-07-2023 à 14:10:10 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
LeGrandMatheux Animateur | Mon objectif n'est pas de faire des gains... Mais dès que y a du vrai argent ™ en jeu, le jeu change complètement bien évidemment, même des petites sommes, 20-30 balles pour se remettre en jambe c'est rien. Évaluer aussi tes prises de risques ... Puis ça m'amuse. Je vais pas mettre un demi smic direct heh ça fait des années que j'ai pas joué. Même 5 balles avec un pot de 80e ça peut créer de ces histoires entre potes.....c'est pour le principe, c'est même pas une question de montants. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-07-2023 à 14:39:07 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
caracole | Tu n'as pas compris. Mais je ne vais pas continuer cette discussion. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
LeGrandMatheux Animateur | Si j'ai bien compris je crois que c'est toi qui est trop dedans --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 05-08-2023 à 21:06:39 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 21:04:05 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Hello. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-08-2023 à 21:32:43 --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Infection dentaire aïe |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
POUQIE pouqie | ya rien de débile à mettre 20 balles pour commencer, jsais pas pourquoi vous vous excitez --------------- salut c pouqie |
La classe @ dallas eZploZZé | Sinon, c'est quoi le remix de lumidee ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boulgakov |
+1 |
MiniOui see you in the douches |
lamite x Moon | Les cadors qui multitable x16 en NL2 va falloir redescendre frèr
Message édité par lamite le 08-08-2023 à 20:57:50 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
lamite x Moon |
|
louyseiz | Merci pour l'update annuelle |
cesar666 CHO CACAO | Up --------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
sundae cent |
martin2troie Pas de jaloux | Tiens petite main à review, tous les comms sont les bienvenus
lamite x Moon | Quel intérêt cette main mdr, le call du donk 85o 10bb est savoureux
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 23-09-2023 à 21:52:00 |
cesar666 CHO CACAO | #yassel --------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |