| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 20:08:14 ![]() ![]() |
lilicite | J'ai lu ça comme avis sur Unibet :
https://www.clubpoker.net/avis-unib [...] 20%2F%205. Quelqu'un confirme Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 15-08-2022 à 17:15:05 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
MiniOui see you in the douches | Moi je confirme en tout cas |
lilicite | Au Texas hold em , vous avez pas l'impression de voir bien + de couleur que de brelan ou double paires ??? Ca tombe bcp plus souvent je trouve. Perso' , ce n'est pas une impression. Edit : 3 eme fois que je me fais baisé par couleur en mois de 15 minute en cash game. Je le jure. 3eme fois. C'est un truc de ouf. Jdisais pas ça parce que je rage là , mais je le remarque en général. Au poker original , le fermé à 5 carte (5 cards draw) , elle est dur à avoir, mais statistiquement, au hold'em , c'est pas en dessous du brelan ? Re edit : c'est moi qui la touche à la river là . 4 couleur en moins d'un quart d'heure !
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-08-2022 à 23:10:18 |
louyseiz | Quel guignol ce Riolo...
|
Noble_Art |
|
Noble_Art | sinon ça envoie des parpaings par ici après 2 bières et un sky |
raph0ux Amateur de PC | Coup de vieux le Tony G Message édité par raph0ux le 18-08-2022 à 14:49:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 14:12:56 ![]() ![]() |
lilicite |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Riggé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lilicite |
|
lilicite | Hallucinant le nombre de bad beat à la river en cash game sur Unibet..
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 19-08-2022 à 13:46:50 |
Noble_Art |
lilicite |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | J'ai repris le visionnage des vidéos de poker il y a environ 2 ans, je ne sais pas si le niveau a complètement explosé vers le haut ou vers le bas. Les mecs sont des purs dégen maintenant, ça joue des 10-5o OOP au cas où, ça raise 3x le pot avec air... c'est de toute beauté à voir et ce CG en est la parfaite expression --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas comment c'est possible autrement, ils en ont RIEN à foutre à table, Rui qui raise 96o UTG+1 c'est complètement con. Je le connais pas spécialement mais il avait pas l'air aussi nul que sur cette vidéo. Y'a que Tony qui a l'air de jouer correctement. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Phua s'occupe déjà du craquage de slip sur cette main --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lilicite |
J'ai une autre question. Quand je me couche avant le flop et que j'ai genre 9.8 dépareillé. Des gens limp. et arrivent le flop : 9.8.8 . J'ai de quoi rager ou c'est ultra aléatoire au point qu'un milliardaire de seconde change la donne ? Voici mes 3 dernières mains Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-08-2022 à 16:47:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Xplozé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
raph0ux Amateur de PC | C'est vieux mais putain le bluff de Dwan sur Ivey Message édité par raph0ux le 23-08-2022 à 17:19:40 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
louyseiz | T'es drolement fort au pkr illicite |
louyseiz | J'me fais spammer par winamax sur youtube, du coup j'ai mate 8 heures de dans la tete d'un pro.
|
Mervinside | Le truc chiant avec les dans la tête d'un pro avec les étrangers c'est que t'es obligé d'avoir tout le temps les sous titres même en français |
Upal |
louyseiz | Joao parle super bien anglais. Pas comme l'autre tanche espagnole. |
louyseiz |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouch, je jouais sur PokerStars il y a plus de 15 ans, donc avant qu'il y ait une version FR Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 25-08-2022 à 14:19:21 |
Romf |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais t'as l'impression que le GUI est codé sous visual basic c'est fou |
lilicite | Dites, y a pas une option pour montrer ses cartes sur Unibet après coup ? --------------- Au diable les religions |
Noble_Art | Non |
MiniOui see you in the douches |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Main gauche, droite ou avec la teub ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
martin2troie A la droite du Menhir | Drap |
saucerful | Hello, quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne le chests and ladder sur Pokerstars ? il est dit qu'on a un dé par jour pour 1€ utilisé en argent réel, j'en obtiens pourtant jamais malgré faire tournois et spin... --------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |