| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:58:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Toujours pas RIP in Peace ce foufou, il va tous nous faire fold avant. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Majar |
raph0ux Amateur de PC | On peut encore enregistrer les mains sur Winamax ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
POUQIE pouqie | quoi pk vous remontez le topic que fait la modération ALLO LA MONNE --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 13:17:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | C'est quel genre de carotte les expresso sur Winamax là, je gagne un x50 et je gagne que 80% du montant indiqué... C'est quand même pas le deuxième qui prend des thunes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | Frer écris au SAV, ils te donneront un jambon --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | En fait ils divisent le prix en 3 pour ces multiplicateurs, super --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lebreton56 | Salut, sur BetClic, si je fais une partie twister (tables à 3) que la roulette tombé,par exemple, sur 2€, je gagne quoi concrètement si je rapporte la partie ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | une galette au sarrasin |
louyseiz | ils ont pas ete arrete a Poitiers, eux? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pt1cab |
raph0ux Amateur de PC | Putain le 4B boite avec K9 c'est beau --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bah! |
Mervinside | Ça en est où le king 5 2017 ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Romain Lewis ne perd jamais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wargazze AH TER LA HEIN !! | oh non doyle --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
louyseiz | Il a beaucoup souffert |
MiniOui see you in the douches | Dans la tête d'un donk |
Upal | Dans le donk d’une tête --------------- δύναμη και τιμή |
louyseiz | Ya surtout plus de tetes |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzn.. RIP --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lilicite | Sur Unibet, y a un moyen de trouver des tables où on ne peut pas rebuy Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-08-2022 à 12:50:04 |
Mervinside |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lilicite |
C'est pas que je peux pas suivre. Mais là j'étais sur un tournoi à 1€; à chaque fois que quelqu'un perdait il re-buyait. Message édité par lilicite le 11-08-2022 à 13:45:35 |
Upal | Dans la tête de lilicite --------------- δύναμη και τιμή |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 13-08-2022 à 10:01:59 |
lilicite | Vous faite des tournois entre Hferiens ? |
raph0ux Amateur de PC | Tous les ans on se retrouvait à Vegas mais depuis la mort de Doyle c'est plus pareil... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |