| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 09:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 18:45:25 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai deposit vite fait hier pour voir... ce désintérêt total que je porte au jeu en ligne désormais, polala, j'étais tilté dès la première main. Quelle déception --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon |
oh_damned |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hardzaatar |
LOL POLARISE cadre en trading | slt |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 23:31:31 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
zemia |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lu gin --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lamite x Moon | ca va gin ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
oh_damned | Simulateurs de variance
|
lamite x Moon | Putain oui une bonne HH des familles ça fait longtemps.
|
oh_damned | Je cherche surtout des trucs bien à jour sur les rooms FR en micros jusqu'en NL50 |
|
lamite x Moon | Le niveau est tellement exécrable sur les MTT winamax 5-10€ c'est ouf. Livraison sur livraison. |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui c'est la foire. Tu peux jouer braindead en mode push fold avec des ranges de nit au dessus de 5bb tout le temps et ça passe. |
zemia | Ptet sur des gros field genre la fièvre ou les monster stack, mais à part quelque fois j'ai pas trop vu ça, et ça reste sur le début des tournois.
Message cité 1 fois Message édité par zemia le 24-10-2018 à 09:44:34 |
lamite x Moon | Oui j'ai lancé deux KO hier soir, j'ai sorti au moins 10 types |
|
lamite x Moon |
oh_damned |
|
zemia |
|
cedgone | Je continue à penser que le mieux comme structure ça reste les SNG 25BB deep, 3 minutes de round, prizepool tiré au hasard. Fight |
Noble_Art | +1 avec un algho qui taf pour toi et t’enchaînes les coconuts sur le sable blanc |
oh_damned |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
oh_damned |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 24-10-2018 à 15:17:44 |
Noble_Art | Tu m'étonnes vu les spécimens qu'on peut croiser |
oh_damned |
|
raph0ux Amateur de PC | Investissement sûr le PLO, y'a pas de variance. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |