| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-09-2015 à 00:30:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 00:30:28 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lolarisé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
phantom62 |
Mervinside | Phil Helmuth aussi y est passé :
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lamite x Moon | so weak le negreanu |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 20:33:08 ![]() ![]() |
Slash' :] | Ce profil m'étonne, je comprends pas comment on peut à la fois arriver à remporter autant de tournois sur des fields de ce type et être down de 7% sur + de 1800 jeux... |
mikha31 SOON BROKE | J'suis pas expert en tournoi, mais le nombre de parties est pas très élevé. Donc ça peut très bien être dû à la variance je pense.
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
MiniOui see you in the douches |
lamite x Moon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Geekly Tartine de foutre. |
hysteresos | Good news : Clichy réouvre ses MTT Message édité par hysteresos le 28-09-2015 à 20:16:01 --------------- EVmax hunter |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je joue au tennis que pour ramasser les balles. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
endorion de la nuit L.F.C | Drap --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lamite x Moon | t'es le multi de qui ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tkt --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Salut les gars.
|
MiniOui see you in the douches | Bjr Non Cdt. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Et dire que le topic des dechets du net est fermé...
|
SAKarICard1 | Moi j'ai repris le PLo depuis la semaine dernière donc normalement la mode devrait reprendre.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mervinside | Full Tilt va recommencer les indemnisations
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 15:15:10 ![]() |
Mervinside |
|
mikha31 SOON BROKE | Je viens de passer Bronze.
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Geekly Tartine de foutre. |
bierefoot123 |
|
lamite x Moon | On s'en fout non ? Le poker c'était une mode, t'as arrêté au bout moment, mec. |
Geekly Tartine de foutre. | lamite --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | J'ai voté 4 |
hysteresos | Et le GTO c est aussi juste une mode et faut arrêter de s y intéresser ? --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |