| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 17:07:44 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | Bon alors j'ai fait SB vs UTG.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 31-08-2015 à 17:58:13 --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est complètement con snowie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le truc censé jouer GTO avec 3 sizings possibles oué c sa oué
|
lamite x Moon | Arrête de regarder dans mon ame yassel pls change d'avatar |
mEt@lK0 Et BIM! | Je vais commencer à shove mes AQ sur AKT moi du coup! --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. | Il a shoot avec 1 BI il a dit Message édité par Geekly le 31-08-2015 à 19:31:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 19:30:43 ![]() ![]() |
lamite x Moon | En foul BK |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 20:02:31 ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
POUQIE pouqie | omg le nitos kwartz même pas je me demande ce qu'il a le mec CER DÉPÉ CER PAYER --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | CONTRAULL DER PAPIER --------------- Utilisateur du dépotoir |
lamite x Moon | YOU HAVE TOP TOP
|
|
raph0ux Amateur de PC | Est ce que snowie a les yeux aussi bridés que GTO aussi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | Enfin de toute façon, tout le monde joue en PLO maintenant, c'est l'avenir.
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 10-12-2015 à 10:20:51 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | lu --------------- Are we human or are we (dance) |
Kwartz le sale nitos | lu J'aurai au moins réveillé le topic quelques heures avec ma chiasse Message édité par Kwartz le 01-09-2015 à 08:09:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hello de lu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Geekly Tartine de foutre. | Oui --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Heureusement que les bots seront là pour mettre tout le monde d'accord |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Personne pour un EPT ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kwartz le sale nitos | Tu stackes? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Uniquement ceux qui fold pas AK sur AKT --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kwartz le sale nitos | Si tu me stackes je serais pas scared money et je folderai pas
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Dans ce cas là, je prefere stacker la sim à ski --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
no_gods Uplifting trance ! | Drap' |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lamite x Moon | hixdé |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Rien compris au PLO à part que l'EV doit nécessairement suivre le chemin inverse de la courbe des gains.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading |
ça + l'avatar j'aurai été geekly j'aurai encore plus ri
pouffé edit : putain y avait pokouz à l'époque et je soulreadais les fish et je me suis acheté l'écran qui a fini comme ça : http://imgur.com/a/EJJga
oer c sa ouer autre sujet : http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 65279.html Message édité par LOL POLARISE le 02-09-2015 à 03:43:06 --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |