| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:49:45 ![]() ![]() |
psyk0t | J'aime beaucoup jcarver, qui dailleurs joue tous les soirs et qui explique plutôt bien ses coups |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui en effet --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | j'ai quand même l'impression que ca sent la fin --------------- Are we human or are we (dance) |
hysteresos | Paraît que Manub est dans les starting block pour l'Expresso 50€. --------------- EVmax hunter |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 15:03:53 ![]() ![]() |
elefanc | 50 boules le ticket de loto |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Mervinside | PS n'a pas osé raise et flatcall |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Problème de BK ça... Ton matelas est-il confortable ou un peu raide ? |
hysteresos | Poste des exemples de mains, ce sera plus simple. Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 31-05-2015 à 16:52:09 --------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
fenrir1 Done |
|
lamite x Moon | Joue comme si l'argent que tu avais mis sur la table était déja perdu, ou des jetons d'un jeu de Nain Jaune. |
fenrir1 Done | J'ai pas de rectangles bleus, spa grave ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je pense que c'est lié aux couilles |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Aux testicules quoi |
fenrir1 Done |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il faut que tu perdes des tonnes après t'en auras plus rien à foutre de rien, y compris en dehors des tables |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
mikha31 SOON BROKE | Tu fais des petites crottes dans ton slip quand tu bluff ? --------------- Are we human or are we (dance) |
Christaline Ca coule de source |
|
lamite x Moon |
|
fenrir1 Done |
symaski62 | @PokerStarsFR annonce une baisse du Rake sur les sit & Go hyper turbo. Voici le communiqué. --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Plus je sais, plus je sais que je ne sais rien vous savez... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ...enfin moi je dis ça... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Au final ça reste quand même une histoire de couille tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |