| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
julien1h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 17:57:50 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 01-05-2015 à 08:41:51 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso je fold jamais surtout après son check back turn |
fenrir1 Done | Certes, mais je trouve ça dommage quand même.
|
protect_me from what? |
edit : Ah bah ça m'apprendra à ne pas rafraîchir une page Message édité par protect_me le 01-05-2015 à 21:37:16 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 21:35:52 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 01-05-2015 à 21:40:38 --------------- EVmax hunter |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | BOF non --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slash' :] |
|
lamite x Moon | Faudrait créér un topic facebook poker / playmoney à part sinon je vais tuer mon chat |
fenrir1 Done |
|
lamite x Moon |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 03-05-2015 à 02:28:03 |
lamite x Moon | T'as oublié la redface Christaline Message édité par lamite le 03-05-2015 à 13:26:25 |
POUQIE pouqie | d'une part, l'allin EV n'est que la partie émergée de l'iceberg de la variance, d'autre part sans variance y aurait bien moins de fish --------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqie | c'est bien ce que je dis, du coup comment veux-tu qu'une room retire la variance ? --------------- salut c pouqie |
hysteresos | C’est assez bien foutu Run It Once. Y a des must see sur l’abo Essential (uniquement en NHLE pour l’instant même si je pense bientôt me pencher sur le PLO) ? --------------- EVmax hunter |
|
Qu1z1 | RunItOnce, Même en MTT y a du contenu intéressant? Message cité 1 fois Message édité par Qu1z1 le 04-05-2015 à 13:35:43 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Qu1z1 |
Oui c'est sur que les spots deeps sont des spots de cash game. Après, je suis pas encore très sur de mon jeu à 20BB et comme c'est quand même presque 50% des spots, je pense que quelques vidéos la dedans me feront bien progresser. Je pense que je vais prendre un abo pour me faire une idée. Vous utilisez quoi pour les range de repush à 15/20 BB deep, je pense que je ne suis pas assez agressif dans cette zone. Sinon, hysteresos, tu as un abo sharkscope pour tracker les joueur à la table ou tu te fies uniquement à ton HUD pour vite repérer les regs des autres? Message cité 1 fois Message édité par Qu1z1 le 04-05-2015 à 14:12:29 |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 04-05-2015 à 14:48:00 --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Je ne pense pas qu’open push une main comme AQ soit une erreur (même 20BB deep UTG / AJo, par contre, le push doit être EV-), ça ne sera pas souvent le play optimal (sauf si des mecs call derrière avec moins bien) mais ça n'en fait pas pour autant une erreur (enfin je pense). Je dirais que ça reste EV+ mais après, il faut voir ce que tu cherches à accomplir. Entre deux plays EV+, il y en a souvent un qui est meilleur que l’autre : EV (play 1) > EV(play 2) >0. Les 2 plays sont donc EV+ mais en choisissant le 2d play, on fait un play EV+ mais au final, on perd de l'EV (EV(play 2) - EV(play1)) par rapport au choix play 1 (c'est ce qu'on appelle le coût d'opportunité en éco). Faut tout poser sur le papier et voir ce qui est le plus rentable entre open push, min raise, openfold, raise *x, etc. Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 04-05-2015 à 16:05:08 --------------- EVmax hunter |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | omg la room |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 04-05-2015 à 16:00:53 --------------- EVmax hunter |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ça existe pas déjà ça ? Me semble avoir vu un truc du genre ya qq temps, pas fait par une room mais par un site extérieur --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |