| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
L'argument comme quoi on rep "rien" s'applique aussi sur ce pattern. Et puis c'est pas parce que ton c/r te polarise à mort qu'en face un random fish sera heureux de te bet/call avec AK ou KQ. Et perso face à un fish qui fold pas sur les 3bets je fais très cher aussi preflop, pas de raison de faire "smallish" i mean edit : I mean my bad pour le sizing pre je pensais que btn avait fait très cher. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 09-04-2014 à 12:04:47 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 12:01:00 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Quel dumping ground |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain, j'ai rien pigé au post de Yassel. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 09-04-2014 à 12:42:19 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si je dis "non c'est pas moi c'était un pote" ça sonne pas crédible mais pourtant c'est bel et bien ça |
shiipitholla | Un pote qui a fait la maison du bluff ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
POUQIE pouqie | moi quand je c/r j'ai jamais de plan si je me fais min3bet en tout cas, pas que ça à foutre tu c/r et puis c'est tout tu avises ensuite non mais oh --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 13:31:48 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tout dépend ce qu'on appelle "décent".
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et ça m'étonnerait pas qu'il arrive à battre la 50 voire la 100 ! |
POUQIE pouqie | oki !! --------------- salut c pouqie |
shiipitholla |
|
MiniOui see you in the douches | ça respecte pas assez les raise en NL10 je trouve, difficile de bluffer (jouer au vrai poker) |
shiipitholla | C'est là en principe qu'apparaît le fish suprême pour nous raconter son bat beat de la veille avec AK en NL10 comme preuve absolue que cette limite est imbattable tellement ça respecte pas les raises
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 09-04-2014 à 14:03:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | bang bang --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | le nouveau son du couto --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
shiipitholla |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 14:24:33 ![]()
|
SAKarICard1 | OMFG le beau gosse !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 14:31:30 ![]() On sent dans sa voix,que ce mec doit se faire sucer souvent! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
outlaw6 | et le chibre !!!!!!! --------------- I am a fucking armpits licker |
shiipitholla |
|
g-Like NVzr |
g-Like NVzr | --------------- I was here |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shiipitholla |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Olala comment t'y vas.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | I mean |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais pas moi je cherche juste à mettre l'ambiance c'est mon passif de chauffeur de salle je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |