| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 16:45:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 16:45:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | les reverse implied odds lol Message édité par stranglers le 07-04-2014 à 17:59:50 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | tout est possible au poker là est la magie |
MiniOui see you in the douches | tout au feeling oui |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le depotoir --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 23:16:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 23:17:04 |
lamite x Moon | Putain mes yeux brulent |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:17:08 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Poker is all luck baby.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 23:33:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | keskidi.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Chais pas mais il le dit bien Message édité par Zumbi le 07-04-2014 à 23:48:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 00:54:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh mon Dieu mon père qu'est-ce que je devrais faire oh mon dieu qu'est-ce qu'elle est bonne cette salope oh ce cul ohlala qu'est-ce qu'elle est bonne cette pute |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | JE SUIS UN GENIE ! DIS LE ! |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | LOL DOCUMENTS. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | IWH 7507 --------------- Battlenet: saka#2294 |
outlaw6 | QUAND VOUS MARQUEZ OUTS N4OUBLIEZ PAS DE METTRE LE B DEVANT § OUTS CEST PAS FRANCAIS? ON DIT BOUTS CHEZ NOUS MERSSI LES AMIS --------------- I am a fucking armpits licker |
sayid |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
g-Like NVzr | une pièce sur cyril "the frenchman" mouly --------------- I was here |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
g-Like NVzr | --------------- I was here |
MiniOui see you in the douches |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
shiipitholla |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
lamite x Moon | L'écho du képi
Message édité par lamite le 08-04-2014 à 22:31:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 01:14:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 01:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 01:40:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 01:43:13 |
lamite x Moon | GG bientot les putes |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'aime beaucoup le check river du type avec AA avec un FD possible sur table. Message édité par Zumbi le 09-04-2014 à 09:09:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
L'argument comme quoi on rep "rien" s'applique aussi sur ce pattern. Et puis c'est pas parce que ton c/r te polarise à mort qu'en face un random fish sera heureux de te bet/call avec AK ou KQ. Et perso face à un fish qui fold pas sur les 3bets je fais très cher aussi preflop, pas de raison de faire "smallish" i mean edit : I mean my bad pour le sizing pre je pensais que btn avait fait très cher. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 09-04-2014 à 12:04:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |