| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 18:11:12 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
sayid | easy x/c |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je vais le redire attention |
POUQIE pouqie | moi je t'avoue que j'hésitais entre c/c c/r et c/f --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour la petite histoire
|
raph0ux Amateur de PC | un peu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:46:12 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | in before GROS CHIBRE A LA MAIN --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | x/x plutôt que c/c nan ? Enfin en tout cas, cette HH et ton post confirme bien que c'est un sacré enfer ce jeu. Message édité par raph0ux le 27-02-2014 à 09:24:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 11:36:51 ![]() Moi je fais des check en bois. |
lamite x Moon | J'aurais check fold mais je suis un pd héhé |
POUQIE pouqie | c'est yassel
--------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | et vu la main qu'il retourne tu peux meme call large river
--------------- VNR CAMENBERT |
yopyopyop หมดตูด | C'est pas un peu naze de 4bet une bouse ds puis de check back ce flop aussi dry? Ou alors bien joué car il prendrait la meme ligne avec AA?
--------------- last.fm |
lamite x Moon | Oui mais bon si il a deux paires t'es baisé
Message édité par lamite le 27-02-2014 à 22:53:39 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | voila voila --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Bonjour, c'était pour savoir s'il y avait une liste des bons spot pour bluff
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Pouffé --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | ARJEL LES COUILLES --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ARGO FUCK YOURSELF --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
khariboo | 1/55 au HOT3 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 23:21:57 ![]() Envoi PD |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 23:24:09 ![]() Ah t'es sur PS.
|
khariboo | Viens suivre petite pute |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 23:36:33 ![]() Je suis sur breakeven@max |
khariboo |
Geekly Tartine de foutre. |
lamite x Moon | avec 1200€ de br tu peux ptet passer aux 5€ Message cité 1 fois Message édité par lamite le 02-03-2014 à 01:13:05 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | nice ! t'as bien du courage ! Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 02-03-2014 à 01:16:58 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |