| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 16:42:35 ![]() ![]() |
ze_snake |
Message cité 3 fois Message édité par ze_snake le 15-12-2013 à 17:01:13 |
pralinementhecerise Timmy ! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Oui bah moi je lui nique sa mère. Qu'est-ce qu'il dit de ça ? Message cité 1 fois Message édité par yassel le 15-12-2013 à 17:00:28 |
|
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | koi |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ze_snake | "pralinementhecerise" qui a créé un compte pour participer au débat, ça me touche (ça serait mon pot que ça ne m'étonnerait pas ^^) |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:27:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 17:32:34 ![]() Oui mais y'a les mecs qui mélangent mal.
|
Geekly Tartine de foutre. |
Hein Bah oui dun cote tas 1/6 * 1/6 = 1 chance sur 36 et de l'autre 1/6 * 5/6 = 5/36 mais ça a rien a voir ca. C'est normal d'avoir plus de chance de faire tout sauf 6 (et faire 6 avant) que 6 (et faire 6 avant) Putain quel enfer cette discussion d'autistes m2r Message édité par Geekly le 15-12-2013 à 17:43:09 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'me demdanderais bien ce que je branle a tirer des boules noires et blanches dans un sac perso sinon --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | ueue c sa ue --------------- But you can't lose if you don't play |
zephiel Apologiste de la paresse | Appeau à Odysseus --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sayid | 4 pages sur ce débat, ça fait genre 2 ans qu'on a pas eu une demi page sur une HH |
POUQIE pouqie | tin mais broke le ton autiste de pote --------------- salut c pouqie |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 15-12-2013 à 20:10:36 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Y a toujours un as au flop quand on a les rois --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | marioutai
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | voituroutai surtout |
nimrod_182 |
sayid |
c'est les parents qui ont loupé un truc surtout Message édité par sayid le 16-12-2013 à 00:43:29 |
kaioshinsama |
|
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon | Ouais maths niveau troisième c'est chaud.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain les deux dernières pages --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |