| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 18:00:44 ![]() ![]() |
fookooflakman |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mon post te défendait plus qu'autre chose. J'ai un humour acide, comme le citron. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | moi je le trouve nul
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | offense --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
raph0ux Amateur de PC | Deux ans pour arriver aux 2€ ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 11:46:51 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | et bien sûr il faut toujours call J3o |
_Jerem | Et 93 sooted, c'est les nuts tavu |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Geekly Tartine de foutre. | mdr ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | oui ce sont de pauvres tocards --------------- Le monsieur arrive. |
_Jerem | Villain fish aggro 47/18/8.8 fold to cbet 57
|
POUQIE pouqie | t'essayes de faire fold quel genre de main ? --------------- salut c pouqie |
_Jerem | Ax +, j'essaie maladroitement de rep un flush draw qui rentre river |
_Jerem | vu son sizing me suis dit que j'avais un bon risk/reward pr bluff |
nimrod_182 | tu 4bet beaucoup de mains qui font flush river ? |
_Jerem | lol j'ai encore fait de la merde.
|
_Jerem | OK, clairement pas le bon profil et le bon sizing kwé
|
sayid | call pf, non ? Message édité par sayid le 23-11-2013 à 19:32:55 |
sayid | c'est un min3B |
_Jerem | oui et alors ?
|
MiniOui see you in the douches | oui |
_Jerem |
|
fookooflakman | Excuse-moi mais 40 BI c'est quoi ? Je suis pas encore familier de toutes les abréviations (exemple : les échanges de juste avant mon post sont encore incompréhensibles pour moi). edit : ah oui lire tout avant de recommencer à jouer... mais bon, en fait j'aime beaucoup y jouer, mais du coup je vais rester un peu plus sur les 5 cents. Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 25-11-2013 à 10:50:23 |
g-Like NVzr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |