| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 01:23:51 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | En France pas non plus d'impôts sur le poker pour les joueurs perdants.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Cette année il n'y a pas de gloire montante du poker sur le topique?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Ouais enfin en Belgique y'a pas de gouvernement, donc pour les impôts ça va, 30kil. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cesar666 CHO CACAO | koi --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | 0
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | ok --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 03:46:49 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Ta mère t'encule? --------------- VNR CAMENBERT |
_Jerem |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:10:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 13:11:02 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Le site Everest n'existe plus, enfin l'interface, car ils ont migrés sur le réseaux iPoker.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:39:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le jeu a pas mal changé.
|
cesar666 CHO CACAO | haha --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches | 2013 année du fold |
choan lanolacabulo | jvais me branler un bon coup --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabulo | done --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
raph0ux Amateur de PC | Tiens, à propos du MP de merde reçu l'autre jour, j'ai reçu le même en juin 2012. Visiblement le mec aime perdre son temps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | Figé dans le sperme depuis 1997 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Mais qu'est ce que vous etes vulgaire bordel de merde --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mikha31 SOON BROKE | Isildur qui ship le main event des scoop lolilol --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Mais là on parle de tournois, c'est pas la même chose il me semble.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Si on ne peut plus trolller tranquillou sur son propre topic... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mervinside | Erf désolé chef je recommencerai plus |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | erf |
LOL POLARISE cadre en trading | j'imagine qu'il est allé aux putes à vegas juste après ? --------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | cis52annonces.com --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cesar666 CHO CACAO | rencontre de jeunes juif en direct --------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! | j'ai alerté --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |