| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:59:05 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Suffit de faire semblant de sortir des explications très complexes |
wargazze AH TER LA HEIN !! | moi je peux pas --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je dis du kaka --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | wargazzemoutarde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Jerem |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il est au Maroc avec glod2 et kimsoderstom --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Figé dans le sperme --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:39:32 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Avec Roger hairabaidian --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
protect_me from what? | aaf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Jerem |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Mervinside | IWH double paire pourrie en Badugi. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je me suis auto alerté --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches |
cesar666 CHO CACAO | I lol hard --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 25-05-2013 à 15:20:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading | je vois pas pourquoi il juge, ma mère se paie une deuxième jeunesse elle le mérite bien --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | estimation de votre impôt : 0€
Zumbi Allez viens, gamin ! | Vous avez aimé mon multi aka dildopoker? Message édité par Zumbi le 25-05-2013 à 16:59:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Que fais la modeeatio --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC | in b4 ban IP. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai quand meme bien pouffer en recevant le mp de l'amant de ma mere je dois dire. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | C'est le coup des 5k month qui m'a fait rire, il y en a qui se contentent de peu quand il s'agit de s'inventer une vie. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | Moi j'ai pas reçu le MP --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca perd pas une occasion de brag sur le fait qu'on gagne des thunes et que 5k par mois c'est rien ici, ni sur le fait que sa mère n'est pas une pute.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai brag sur ni l'un ni l'autre --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LOL POLARISE cadre en trading |
LOL POLARISE cadre en trading | ah non c'est demain --------------- Le monsieur arrive. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bien évité le bad beat la. bravo --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Modération | Posté le 25-05-2013 à 23:20:22 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading | ça va zumbi ? --------------- Le monsieur arrive. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ça roule je vois que le topique n'a pas changé. Message édité par Zumbi le 26-05-2013 à 00:06:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LOL POLARISE cadre en trading | bah comme tu vois, pas d'impôt pas de pb --------------- Le monsieur arrive. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | En Belgique y a pas d’impôts (pas sur les gains du poker en tout cas) ET y a Sopranal --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |