Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7437  7438  7439  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°33861457
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-04-2013 à 23:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rofl, elfe sur le topak poker [:botman]
Ce dépotoir

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 23:30:49  profilanswer

n°33861905
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-04-2013 à 00:28:59  profilanswer

T'es qui ? Je suis pas à jour sur les multis

n°33862095
g-Like
NVzr
Posté le 05-04-2013 à 01:01:13  profilanswer

MiniOui a écrit :

La technique pour passer une bonne soirée c'est de monopoliser la bouteille de whisky

wargazze a écrit :

et en plus si tu perds autant etre drunk

putain les mecs vous croyez pas si bien dire moi meem j'y croyait pas jusaqu'a ce soir... Je sors d'un tournoi entre potes et habituelleement je joue serré-pasif et je crève à petit feu, et là on me dit tu joues mieux quand t'es bourré pauv nit. Ni une ni deux j'enkille 3 bières et en 2 rounds jsuis chuip je marche sur la table et gg la win quoi. bon c'est 10 sacoches le buy in mais bon  [:arnaud54]

ca marche aussi online?

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 05-04-2013 à 01:02:12

---------------
I was here
n°33862099
_Jerem
Posté le 05-04-2013 à 01:02:50  profilanswer

Tu blagues ou bien ?  [:grosratpoilu:4]  

elfe_errant a écrit :

Bon, j'ai un cash game ce soir chez des potes. C'est quoi vos conseils pour gagner IRL ? Je cours m'acheter des lunettes de soleil ?  

J'ai du mal avec les cash games, je joue plutot tight-passive ce qui passe assez bien en tournoi avec les mêmes personnes (je me traine toujours dans les places payantes, quasiment jamais premier par contre) mais en cash-game je rentre chez moi avec avec une bankroll flat.

Je commence à cerner pas mal les différents joueurs par contre, mais j'ai du mal à adapter mon jeu sans changement de blindes. Je joue surtout des tournois et généralement je resserre de + en +, mais bon là je vois pas trop comment varier.  

Vous avec des stratégies différentes entre cash game et tournoi ?  

Je sais pas si c'est bien clair ni ce que vous pouvez bien répondre à ca, mais si ca vous inspire lachez vos coms :o

En tournoi, tight passive pourquoi pas jusqu'à la bulle mais après devient très loose très aggro !!!

Ça te permettra peut-être si c'est bien fait de finir premier de temps en temps   [:sakaricard1:3]

Le cash game est en tout point différent du tournoi.  [:feudor2:1]  

Comme tu dis, les blinds varient pas et tu ne peux donc pas te contenter d'attendre une bonne rencontre au bon moment.  [:mikha31]  

Il va te falloir voler plus les villains qu'ils ne te volent en étant plus agressif qu'eux vous voyez  [:a-m13:2]  

Si tu as confiance en tes reads sur eux, fold direct contre les CS qui reprennent le lead au turn après un CB ou à la river après un double CB et call/raise les aggros qui font les chauds selon ton équité bien évidemment ... [:protect_me:4]  

MiniOui a écrit :

La technique pour passer une bonne soirée c'est de monopoliser la bouteille de whisky

Oué, je suis partisan de cette technique, ça c'est la base  [:gustav hansen]  

POUQIE a écrit :

sinon en tournoi comme en cashgame, il faut jouer selon les tapis effectifs, c'est ça qui fait la différence : en cashgame on est souvent profond (on a plus de 50bb de stack), et en tournoi souvent on retombe entre 5 et 20bb, ce qui explique les différence de jeu

+1

En tournoi, shove PF tout tes Ax et Kx quand il te reste 10 bb bordel !!!

raph0ux a écrit :

Ouais le CG live c'esdt sérieux, ouioui, les mecs qui iso raisent à 25bb PF, oui oui c'est sérieux.

Alé a+

[:raph0ux:1]

Hihihihi

MiniOui a écrit :

tu nous feras au moins un compte rendu j'espère, elfe_errant

Moi aussi  [:mucus]  

La classe @ dallas a écrit :

Rofl, elfe sur le topak poker [:botman]
Ce dépotoir

http://www.gifsforum.com/images/gif/fuk%20you/grand/kaynne_west_fcuk_you_gif.gif

n°33862190
MiniOui
see you in the douches
Posté le 05-04-2013 à 01:19:05  profilanswer

g-Like a écrit :

ca marche aussi online?

ça marche encore mieux online. 3-4 pintes c'est parfait pour tâter la limite d'au-dessus quand on ose pas trop sobre alors qu'on a largement le niveau.

n°33862366
_Jerem
Posté le 05-04-2013 à 02:22:10  profilanswer

Tout à fait, je conseille 1 pinte de Mandrin / demi-heure / 50kg de bonhomme pour rester dans son A-Game.

Comme l'a très justement dit Tixou, "tant qu'il y a de la Mandrin, ya du bouzin !!!"

[:arnaud54]

Message édité par _Jerem le 05-04-2013 à 02:31:00
n°33862581
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 05-04-2013 à 06:32:38  profilanswer

J'ai l'air de blaguer ?

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°33863117
elfe_erran​t
Posté le 05-04-2013 à 09:20:27  profilanswer

Ça a pas marché vôtre truc de boire, je rentre en bus là

n°33863460
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-04-2013 à 09:55:52  profilanswer

hésite pas à nous faire un CR du trajet.

---------------
Profil strava
n°33863491
SAKarICard​1
Posté le 05-04-2013 à 09:57:45  profilanswer

Surtout ne pas écouter les conseils de Pouqie lorsqu'il s'agit de poker live.
Il se fait tout le temps rouler dessus.

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 09:57:45  profilanswer

n°33863681
elfe_erran​t
Posté le 05-04-2013 à 10:12:32  profilanswer

Grounded a écrit :

hésite pas à nous faire un CR du trajet.

Y'a que des clodos et des mecs broke. Je sais pas differencier par contre.

n°33864962
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-04-2013 à 11:39:26  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Surtout ne pas écouter les conseils de Pouqie lorsqu'il s'agit de poker live.
Il se fait tout le temps rouler dessus.

taaaannnnnnkkkkkkk. fold.

allé A+

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°33865173
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 05-04-2013 à 11:49:10  profilanswer

lol

Message édité par _Sylvain le 05-04-2013 à 11:49:32
n°33868527
_Jerem
Posté le 05-04-2013 à 15:24:25  profilanswer

Ça fait longtemps qu'on a pas vu une main de holdem ici.

Vous préférez quoi, du sick bad beat ou du zHero call ?

n°33868623
mikha31
SOON BROKE
Posté le 05-04-2013 à 15:29:44  profilanswer

[:breakingnews] [:soulafa][:garath_:2]

1. Ronaldo (le brésilien) chez pokerstars mdr

2. Sick bio de Isildur en plusieurs parties sur highstakes db, c'est vraiment sympo à lire

---------------
Are we human or are we (dance)
n°33870485
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 05-04-2013 à 17:29:26  profilanswer

link

---------------
n°33871714
mikha31
SOON BROKE
Posté le 05-04-2013 à 19:32:33  profilanswer

http://www.highstakesdb.com/3739-t [...] art-1.aspx

---------------
n°33871850
mikha31
SOON BROKE
Posté le 05-04-2013 à 19:50:39  profilanswer

http://www.poker52.fr/wp-content/uploads/2013/04/Viktor-Blom1.jpg

---------------
n°33872441
Tharkun92
Posté le 05-04-2013 à 21:04:38  profilanswer

POUQIE a écrit :

quelles sont les questions qui n'ont pas obtenu de vrai réponses ?

C'est bien vrai, on a toujours eu des réponses quand on les a demandées.

Ce qui manque vraiment c'est que vous alimentiez aussi le topic, vous les anciens qui jouez depuis des années.
Quand on est tout seul à poster, on ne récupère qu'un jugement sur notre propre manière de jouer. C'est comme être dans un labyrinthe et obtenir un "chaud" ou "froid" à chaque fois qu'on se demande où aller.
Les rares fois où vous postiez des mains c'était super instructif parce qu'on peut voir d'autres schémas de raisonnement et comment les autres joueurs y réagissent, ça élargit complètement la perspective. C'est comme avoir la carte du labyrinthe.
Je sais pas pourquoi vous postez ailleurs exactement mais c'est dommage.

Salut les gens :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Tharkun92 le 05-04-2013 à 21:05:08
n°33872506
protect_me
from what?
Posté le 05-04-2013 à 21:11:35  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

C'est bien vrai, on a toujours eu des réponses quand on les a demandées.

Ce qui manque vraiment c'est que vous alimentiez aussi le topic, vous les anciens qui jouez depuis des années.
Quand on est tout seul à poster, on ne récupère qu'un jugement sur notre propre manière de jouer. C'est comme être dans un labyrinthe et obtenir un "chaud" ou "froid" à chaque fois qu'on se demande où aller.
Les rares fois où vous postiez des mains c'était super instructif parce qu'on peut voir d'autres schémas de raisonnement et comment les autres joueurs y réagissent, ça élargit complètement la perspective. C'est comme avoir la carte du labyrinthe.
Je sais pas pourquoi vous postez ailleurs exactement mais c'est dommage.

Salut les gens :hello:

Et tu deviens quoi ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°33872915
POUQIE
pouqie
Posté le 05-04-2013 à 21:56:00  profilanswer

mon ressenti est que la plupart des habitués ont soit plus ou moins arrêté de jouer, soit arrêté de se poser des questions sur le jeu.  
Dans les deux cas ya une sorte de désintérêt envers le jeu

par ailleurs le coeur des anciens forme désormais un groupe de potes assez sectaire, qui a peu à peu (et totalement aujourd'hui) migré vers des discussions privées. Ce qui explique que seuls les nouveaux apportent de la matière à discuter, les anciens se contentent d'éventuellement réagir, parfois pour contribuer, parfois avec des private joke/trolls qui doivent être très frustrant pour ceux qui ne sont pas dans le fameux groupe

étant donné que la pokermania est un peu finie les nouveaux sur le topic arrivent au compte goutte et ne restent pas forcément, et étant donné qu'on continue à hanter le topic aucun ordre nouveau ne s'établit.  
En dernier lieu, j'ai le sentiment que les véritables discussions de mains ne sont plus tellement possibles à cause des écarts de niveau : les poseurs de questions sont principalement des joueurs de micro, et les joueurs relativement expérimentés qui répondent vont faire figure d'autorité

bref voila mon avis sur la fin de l'age d'or du topic !!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 05-04-2013 à 21:57:17

---------------
salut c pouqie
n°33872968
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2013 à 22:00:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

mon ressenti est que la plupart des habitués ont soit plus ou moins arrêté de jouer, soit arrêté de se poser des questions sur le jeu.  

par ailleurs le coeur des anciens forme désormais un groupe de potes assez sectaire, qui a peu à peu (et totalement aujourd'hui) migré vers des discussions privées. Ce qui explique que seuls les nouveaux apportent de la matière à discuter, les anciens se contentent d'éventuellement réagir, parfois pour contribuer, parfois avec des private joke/trolls qui doivent être très frustrant pour ceux qui ne sont pas dans le fameux groupe

étant donné que la pokermania est un peu finie les nouveaux sur le topic arrivent au compte goutte et ne restent pas forcément, et étant donné qu'on continue à hanter le topic aucun ordre nouveau ne s'établit.  
En dernier lieu, j'ai le sentiment que les véritables discussions de mains ne sont plus tellement possibles à cause des écarts de niveau : les poseurs de questions sont principalement des joueurs de micro, et les joueurs relativement expérimentés qui répondent vont faire figure d'autorité

Je suis d'accord, surtout avec la partie en gras Sick Setup

---------------
n°33872994
MiniOui
see you in the douches
Posté le 05-04-2013 à 22:02:37  profilanswer

et merci l'arjel. D'ailleurs je viens de recevoir une nouvelle carte neteller, ça m'a rendu nostalgique pendant un instant. Ça fait 3 ans que j'ai pas utilisé le compte par contre [:botman]

Message édité par MiniOui le 05-04-2013 à 22:03:25
n°33873003
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-04-2013 à 22:04:03  profilanswer

Un joueur de poker qui a décidé d’arrêter de se poser des questions sur son jeu, décide par la même occasion d’arrêter de progresser.

La mort du topic c'est bien du aux anciens, qui ont décidé d’arrêter de progresser...

---------------
VNR CAMENBERT
n°33873058
POUQIE
pouqie
Posté le 05-04-2013 à 22:09:49  profilanswer

surement vrai pour une part, d'autre part c'est un peu un raccourci, je pensais aussi ceux qui se posent des questions mais y répondent eux mêmes

---------------
salut c pouqie
n°33873097
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2013 à 22:14:19  profilanswer

ouais, mais y a pas que ca. la bonne epoque, c etait quand yassel shootait la nl100, bouteille de pisse au pied, entre deux jours de taff, en se demandant s il go pro, ou broke.  

C etait aussi quand lupien nous vendait du reve avec ses sessions au nazino, calepin et crayon sur la table, a balancer 2k pf, avec 72s car "c etait la derniere main de la soiree et j ai ship 6k".

C etait egalement quand Stranglers racontait ses brag graph/stats dans un train avec des random, lunettes sur le nez, syyle "j analyse mon jeu"

C etait enfin quand saka whinait sur ces sick setups en plo50. Heuu... wait.

My 50c :o

---------------
n°33873165
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-04-2013 à 22:23:11  profilanswer

+1

---------------
VNR CAMENBERT
n°33873741
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 05-04-2013 à 23:42:36  profilanswer

cesar666 a écrit :

Un joueur de poker qui a décidé d’arrêter de se poser des questions sur son jeu, décide par la même occasion d’arrêter de progresser.

La mort du topic c'est bien du aux anciens, qui ont décidé d’arrêter de progresser...

tu m'a lair d'être un sacré canar le césar

---------------
n°33873743
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 05-04-2013 à 23:42:53  profilanswer

Mais j'ai bel et bien arrêté de me poser des questions sur mon jeu

---------------
n°33873746
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 05-04-2013 à 23:43:02  profilanswer

depuis 2011

---------------
n°33873766
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-04-2013 à 23:44:47  profilanswer

wargazze a écrit :

tu m'a lair d'être un sacré canar le césar

On me le dit souvent effectivement.

---------------
VNR CAMENBERT
n°33873783
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2013 à 23:47:10  profilanswer

Je prendrai une salade cesar avec une 1666, declarés au fisc

---------------
n°33873982
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-04-2013 à 00:19:33  profilanswer

réfléchir sur son jeu mais quel truc de pédé mdr allez va te marier sale pd

---------------
Le monsieur arrive.
n°33874455
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-04-2013 à 02:38:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

Pour répondre de façon plus complète à pourquoi le topic est putain de mort.
Je suis d'accord avec pouky, certains joueurs ont arrêté de jouer (moi y compris lol, 50k main en 1 an en tant que "pro" lololol, j'ai pas envie de parler pourquoi je n'ai joué que 50k mains car ça tient plus de raisons personnelles que de poker), d'autres jouent encore mais ont trouvé un cercle d'amis et les discussions sont privées et d'autres encore jouent mais n'ont pas la réussite qu'ils espéraient (100k year lolollolol, je quitte mes études pour le poker lololol, le fisc/arjel lololololol, ou tout simplement arriver au bout de ses capacités...). Quand je parle comme ça ne le prenez pas pour vous même si vous vous reconnaissez dans ce que je dis car je pourrais aussi m'inclure dans certaines de ces raisons.
Mais, je pense, au delà de toutes ces raisons, il y a beaucoup d'anciens qui ont juste arrêté de participer au topic car ils ont arrête de réfléchir sur leur jeu à cause des raisons que j'ai citées avant, ou pour des problèmes d'égo ("je suis le plus fort et je vous emmerde" ).
Voir des graphs à plusieurs k €/mois (et je perçois les raisons pour lesquelles il n'y a plus de graphs), voir des pots de 1/2, 2/4 ça créé une émulation, les anciens ont déserté pour faire du trico ou pour parlé sur le pv de BK et l’émulation disparaît. C'est aussi simple que ça. Alors il reste les blagues (et ça m'a fait marrer les blagues de merde que j'ai lues sur ce topic), les trolls, mais un topic sans technique ou sans discussion intellectuelle ça reste un topic moyen d'hfr ou de club poker.
Alors oui les homosexuels qui se sont découvert hétéro et ont arrêté de réfléchir sont responsables de la mort du topic.

cesar le canard.

---------------
VNR CAMENBERT
n°33874478
cesar666
CHO CACAO
Posté le 06-04-2013 à 02:48:29  profilanswer

Et pour compléter...

Ce n'est pas parce que le topic est mort que l'on ne doit pas dire "vive le topic". Il te tient qu'à vous jeunes loups d'internet de recréer cette ambiance qu'il y a eut ce sur topic. Ce topic était vivant car il y avait des joueurs de même niveau qui découvrait le poker et qui étaient guidés par de jeunes padawans (pokouz, anchois, plus tard yassel). Les gens qui chient  sur le topic(car oui c'est bien chier que vous faites, comme s'il y avait une méthode de joueur de poker que les salauds d'anciens ne voulaient plus partager), vous êtes tous du même niveau, essayez de faire renaître le phoenix ;)

---------------
VNR CAMENBERT
n°33874549
nimrod_182
Posté le 06-04-2013 à 04:22:03  profilanswer

C'est tellement beau j'ai versé une larme. Allez je vais me marier a+

n°33875238
Sidounet
Posté le 06-04-2013 à 11:13:49  profilanswer

Salut,

Je souhaite essayer les freerolls chez barrière poker et selon leur site ( https://www.barrierepoker.fr/tourno [...] -freerolls ) il est censé y en avoir tous les jours à 12h15, 14h15, 18h15 et 22h15.

Mais je ne comprends pas ça n'a rien avoir avec ce que je trouve dans mon lobby... ? :(

edit : OK ils apparaissent 1 heure avant le début du tournoi et pas avant :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sidounet le 06-04-2013 à 11:18:57
n°33876356
MiniOui
see you in the douches
Posté le 06-04-2013 à 14:10:40  profilanswer

http://pokerdb.thehendonmob.com/pictures/6Justin%20Schwartz.jpg

n°33876549
lamite
x Moon
Posté le 06-04-2013 à 14:37:16  profilanswer

Sa technique c'est faire rire les femmes

n°33876722
mikha31
SOON BROKE
Posté le 06-04-2013 à 15:01:22  profilanswer

Sidounet a écrit :

Salut,

Je souhaite essayer les freerolls chez barrière poker et selon leur site ( https://www.barrierepoker.fr/tourno [...] -freerolls ) il est censé y en avoir tous les jours à 12h15, 14h15, 18h15 et 22h15.

Mais je ne comprends pas ça n'a rien avoir avec ce que je trouve dans mon lobby... ? :(

edit : OK ils apparaissent 1 heure avant le début du tournoi et pas avant :D

Si tu débutes, essaie de passer par un affiliate quand tu t'inscris sur un site (si c'est pas déjà le cas).
Ils proposent des promos supplémentaires voir peuvent te faire démarrer avec un petit capital de départ sur certains site. Les plus connus sont poker académie et poker stratégie.
Certains joueurs sont chez eux et peuvent te parrainer à l'inscription.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7437  7438  7439  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)