| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 23:30:49 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | T'es qui ? Je suis pas à jour sur les multis |
g-Like NVzr |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 05-04-2013 à 01:02:12 --------------- I was here |
_Jerem |
|
MiniOui see you in the douches |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai l'air de blaguer ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
elfe_errant A consommer avec modération | Ça a pas marché vôtre truc de boire, je rentre en bus là |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Surtout ne pas écouter les conseils de Pouqie lorsqu'il s'agit de poker live.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 09:57:45 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | lol Message édité par _Sylvain le 05-04-2013 à 11:49:32 |
_Jerem | Ça fait longtemps qu'on a pas vu une main de holdem ici.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | link --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 05-04-2013 à 21:05:08 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie | mon ressenti est que la plupart des habitués ont soit plus ou moins arrêté de jouer, soit arrêté de se poser des questions sur le jeu. Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 05-04-2013 à 21:57:17 --------------- salut c pouqie |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
POUQIE pouqie | surement vrai pour une part, d'autre part c'est un peu un raccourci, je pensais aussi ceux qui se posent des questions mais y répondent eux mêmes --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | +1 --------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Mais j'ai bel et bien arrêté de me poser des questions sur mon jeu --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | depuis 2011 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je prendrai une salade cesar avec une 1666, declarés au fisc --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading | réfléchir sur son jeu mais quel truc de pédé mdr allez va te marier sale pd --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
nimrod_182 | C'est tellement beau j'ai versé une larme. Allez je vais me marier a+ |
Sidounet | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 06-04-2013 à 11:18:57 |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon | Sa technique c'est faire rire les femmes |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |