| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_Jerem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:00:33 ![]() ![]() |
lamite x Moon | En effet |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | pi si j'étais pas là vous seriez vous ? |
MiniOui see you in the douches |
_Jerem | Bon c'est vrai qu'on apprend pas grand chose concernant le poker ici. Par contre, c'est fou comme on se marre !
|
Mervinside | On peut échanger Jerem et Sylvain contre symaski62 ? Message édité par Mervinside le 03-04-2013 à 16:44:38 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:47:00 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | D'où il y a une ambiance pourrie ? Tu dis ça parce que tu te fais niquer ta race ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
250LM | Moi ce que j'en dis c'est qu'il y a eu un avant et un après Condylômes |
_Jerem |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
POUQIE pouqie | t'as fait un challenge ? --------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | j'ai déposé progressivemont --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
MiniOui see you in the douches | La technique pour passer une bonne soirée c'est de monopoliser la bouteille de whisky |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | tu seras perdant --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | et en plus si tu perds autant etre drunk --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
elfe_errant A consommer avec modération | Le problème c'est que je perds pas, mais que je gagne pas non plus. |
Grounded Man with burning hair | Ben le fait que ça soit des dollars n'a aucune importance, non. Du moment que c'est du fric et pas des smarties... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-04-2013 à 21:11:39 --------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Rien à foutre que ca soit des dollars --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | c'est plutot logique pour quelqu'un qui vit aux us --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Ouais le CG live c'esdt sérieux, ouioui, les mecs qui iso raisent à 25bb PF, oui oui c'est sérieux.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | si le mec hésite à call il faut bet
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Geekly Tartine de foutre. | Au feeling --------------- Utilisateur du dépotoir |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 04-04-2013 à 22:24:52 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
MiniOui see you in the douches |
elfe_errant A consommer avec modération | Je vais essayer de diffuser ca en live sur youtube, je vous tiens au courant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rofl, elfe sur le topak poker --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |