| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
Mais bon là contre un fish, y a juste à barreller en espérant pas se faire chatter Message édité par Tharkun92 le 08-10-2012 à 00:41:53 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 00:41:11 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | +1 --------------- Battlenet: saka#2294 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:20:30 ![]()
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:45:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:47:34 ![]() Sinon c'est full reg les tables sur barriere a cause de la promo!
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 15:47:34 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
g-Like NVzr | Bonjour, Sur mon traqueur, après 7 mille mains en parties d'argent de Texas Holdem No Limit 1 centime d'euro / 2 centimes d'euro, la ligne "Net Expected Won" est largement positive, tandis que ma ligne "Amount Won" est largement négative. Quelle conclusions dois-je en tirer? Cordialement Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 09-10-2012 à 00:43:53 --------------- I was here |
POUQIE pouqie | t'as pas de chatte --------------- salut c pouqie |
g-Like NVzr | Je note. Merci pour ces éclaircissements. --------------- I was here |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
raph0ux Amateur de PC | Turbo poker qui m'a encore changé mon mot de passe --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis top pair |
SAKarICard1 | il a fait quoi lacouille ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
g-Like NVzr | tf --------------- I was here |
mikha31 SOON BROKE | in before glod 2 --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | 67è dinner break. On est là --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | ben on fold --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE | Ça dépends. --------------- Are we human or are we (dance) |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | J'ai du mal dans ce genre de spot, je pense être devant où le joueur me donne envie de call, mais quand ce con check back au turn, je me sens perdu ! Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 11-10-2012 à 12:23:08 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
raph0ux Amateur de PC | Il prenait sûrement la température au flop. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | TU LE RERERERAISES POUR LUI POSER LA QUESTION SIL A LE ROI OU PAS. SIL RERAISE IL A LE ROI SIL CALL IL SAIT PAS SIL FOLD TAS TA REPONSE --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | ET COMME CA TU SAIS OU TEN ES --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | S'il est fish passif c'est bon ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 | Je sais pas quoi faire dans ce spot non plus. Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 11-10-2012 à 15:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |