| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : Message édité par lamite le 06-10-2012 à 16:37:07 |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 16:36:29 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon as played c'est un c/f mais ban. |
mikha31 SOON BROKE | en plomb --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | à l'air --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
lamite x Moon | Sacré philou
|
Sur les NLpauvre, c'est 4bb+(1bb/limpeur) le standard --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 11:33:47 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | désolé |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est plutôt une bonne base en micro je trouve. --------------- Le monsieur arrive. |
Geekly Tartine de foutre. | Ca dépend si les limpers sont AR(S) ou plutot ERP(S) imo --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Que préconisés tu sinon ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Et des tes adversaires, leurs profils, leur nombre à parler après toi ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | aaf --------------- Are we human or are we (dance) |
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu joues sur quelle room? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 07-10-2012 à 15:40:45 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 16:04:25 ![]() La 2 si je suis sur qu'un fish va bet j'aime bien crai pour mettre un max de roses dans le pot turn.
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 |
|
Tharkun92 | Sinon y a des gens qui se sont inscrits sur Barrière je crois ici ?
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tharkun92 | J'ai toujours autant de mal à gérer ces spots : http://weaktight.com/5086817
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 20:25:23 ![]()
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tharkun92 |
Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 08-10-2012 à 00:36:49 |
Tharkun92 |
Mais bon là contre un fish, y a juste à barreller en espérant pas se faire chatter Message édité par Tharkun92 le 08-10-2012 à 00:41:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |