| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 23:45:58 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | T'es mal barré. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaioshinsama | Si tu joues sur tablette je suppose que tu dois pas avoir 15 tables d'ouvertes, c'est donc si indispensable que ça d'avoir un Hud? |
Tharkun92 | Un tracker sur tablette c'est pas demain la veille, à moins que la tablette soit sous windows éventuellement, et encore... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
POUQIE pouqie | Non ca existe pas --------------- salut c pouqie |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ...
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:04:29 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Enfin cela étant dit, un truc bien foutu light, vendu 7.99€ qui scan juste les mains et sort quelques stats (un tracker sans le HUD quoi), ça se vendrait en quelques centaines d'exemplaires. JE TE LAISSE COMPTER. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | L'appli winamax permet par exemple de visionner les 10 dernières mains. Si elle les met dans un fichier temporaire qu'il y a moyen de lire à chaque update en tache de fond alors on peut tracker. Si c'est dans la mémoire peut être aussi. En fait j'en sais rien je suis pas développeur d'app LOL j'ai pas de MAC. Message édité par Grounded le 19-09-2012 à 16:06:26 --------------- Profil strava |
Mervinside | En attendant betclic recrute sur HFR :
|
janov |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
MiniOui see you in the douches | je suis up en NL2 sur ps.fr |
mikha31 SOON BROKE |
Geekly Tartine de foutre. | Nasri --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
cesar666 CHO CACAO | saka tu as alerté? --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | nope c'est po moi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | J'ai alerté. |
Tharkun92 | Voila une main contre un fish agro, j'ai pas su quoi faire river : Bet flop standard Message édité par Tharkun92 le 20-09-2012 à 16:45:27 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | koi |
janov |
Message édité par janov le 20-09-2012 à 19:03:51 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu ferais mieux de t'habituer à ce genre de choses à mon avis |
janov |
cesar666 CHO CACAO | nan mais yassel il se la pète à parler anglais --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mervinside |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 20-09-2012 à 23:56:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |