| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 14:37:42 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
MiniOui see you in the douches | fdp nasri |
sayid | ah c'était toi |
g-Like NVzr | y'a une grosse différence entre la nl2 et la nl5 sur wina? --------------- I was here |
phantom62 |
Non pas vraiment, tu commences le poker ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya personne en NL50 sur barriere |
raph0ux Amateur de PC | Tu risques pas de te broke s'il y a personne. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:02:39 ![]() ![]() |
g-Like NVzr |
Message édité par g-Like le 18-09-2012 à 11:14:18 --------------- I was here |
g-Like NVzr | nl10 même --------------- I was here |
g-Like NVzr | J'ai commencé y'a un an mais surtout en sng et mtt. Le cash c'est à côté de temps en temps, je dois avoir en tout et pour tout 10k mains en nl2 --------------- I was here |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Ah le fameux limp, check, check, check avec les rockets pour espérer que l'autre pête un plomb river et overbet tapis dans un pot à 3bb. |
SAKarICard1 | Ah tiens dès qu'on parle "d'attraper quelqu'un" il débarque l'autre.
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
mikha31 SOON BROKE | 20 bébé,
--------------- Are we human or are we (dance) |
janov | drap j'ai pas joué depuis des lustres (et je suis un tout petit joueur) mais je viens de voir qu'il y a une appli Pokerstars sur Androïd merci édit: si je dois changer parce que le tracker ne fonctionnerait qu'avec Winamax, ils ont une appli Androïd (comme vous le savez sûrement) aussi; ça me gênerait pas Message cité 1 fois Message édité par janov le 18-09-2012 à 16:01:05 |
Tharkun92 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 20k hands c'est un sample vraiment faible |
Tharkun92 | Ah mais complètement d'accord.
|
SAKarICard1 | Putain mais on se croirait sur le CP ici.
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Bordel mais c'est le congrès annuel des amoureux du premier degré ici ou bien ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | ahhhhhhhhh okkkkkkkkk --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Toi tu regardes homeland --------------- VNR CAMENBERT |
kaioshinsama |
|
Mervinside |
|
Tharkun92 | Ouais ! Dès que je me prends un suckout je monte de limite. Message édité par Tharkun92 le 18-09-2012 à 21:06:40 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
janov | pourquoi Pouqie?
|
SAKarICard1 | Nan mais c'est impossible de faire tourner 2 appli et les afficher en même temps.
raph0ux Amateur de PC | iyo avha Message édité par raph0ux le 18-09-2012 à 21:41:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
janov | bah Android est multitâches comme Windows... ce ne serait pas un problème |
raph0ux Amateur de PC | Nan mais surtout quel intérêt de jouer autant sur son téléphone au point d'avoir besoin d'un tracker ? T'as pas de PC ou de PC portable ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1
|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |