| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lukiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 17:23:52 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Ah mais donc tu dis c'est discutable mais en fait tu veux pas discuter Message édité par Grounded le 02-08-2012 à 17:54:15 --------------- Profil strava |
lukiel | si j'avais un thinking process un peu plus élaboré, je serais pas un fish de NL10 |
Grounded Man with burning hair | Ben tu pourrais en profiter pour bosser histoire de passer en NL20 --------------- Profil strava |
lukiel | j'en reviens et je devais move up en NL30 mais j'ai moins le temps de jouer alors j'ai cash out et je fais des petites sessions en NL10 quand j'ai un créneau, plus pour le fun que pour move up |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non c'est à chier. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
kaioshinsama |
|
mikha31 SOON BROKE | il a un edge donc il call, je vois pas le soucis --------------- Are we human or are we (dance) |
itsmelol | Bah call 90bb avec 72o si t'as un edge. |
mikha31 SOON BROKE | lol --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 18:50:41 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | http://weaktight.com/4890802
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 19:23:34 ![]() lol 74s |
mikha31 SOON BROKE | oui, mais il avait un edge --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | mdr --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | il joue 5 cartes pour la gagne et mikha que 2... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 19:27:25 ![]() Oui c'est vrai,en plus il a la position il parle en 1er. |
mikha31 SOON BROKE | il est illisible aussi --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | invisible même --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | invillisible je dirais même plus --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | je move down pour me refaire --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:31:21 ![]() Question: |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 21:57:21 ![]() |
Tharkun92 |
Contre un meilleur adversaire par contre j'aurais du mal. J'ai l'impression de voir (trop) peu de c/r flop en bluff ou semi bluff à cette limite. J'aurais trop souvent tendance à le mettre sur DP+ et à folder. |
Tharkun92 |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 00:46:13 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ya Dariodonk qui avait l'air d'y faire de belles livraisons en 10/20 en tout cas. Je sais pas où ça en est maintenant. |
MiniOui see you in the douches | les mongolos de la 10/20 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 01:59:59 ![]()
|
SAKarICard1 | putain les pseudos en -os ou -is c'était vraiment le jackpot. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | haha
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lukiel |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 03-08-2012 à 15:09:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |