| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 15:35:53 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
lukiel |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 16:16:38 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Répond geekly --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 19:14:54 ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tain geekly t'es vraiment une mfrze$erkhbgp, ùfkidnùsnhtreù --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | répond je suis tilté --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | rghe:fdobv ,kùs,nhtrdfgn mVµFGnshnb --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 20:03:32 ![]() ![]() |
lamite x Moon | ah ter la |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Les empêcher de lire ton jeu avec 30 blindes contre des animaux qui vont call avec any pair ? aha |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
mun | Je viens d'installer l'appli android de pokerstar |
phantom62 |
lukiel |
nobody2627 | Un débile, tu le laisses whine.
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
lukiel | ouais faut pas les éduquer tous ces fishs |
protect_me from what? |
--------------- Profil strava |
protect_me from what? | @MDB44 : enfin c'était quand même 67s oop en 3bet pot contre un mec tight edit: et c'est pas gentil grounded Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 02-08-2012 à 15:16:13 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lukiel |
|
Geekly Tartine de foutre. | wargi tu rep ou po putain jsuis tilté la fêsrhgdfsighdofdjbdf --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon je sors de la pire session de ma vie en terme de BI Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 02-08-2012 à 16:22:27 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 16:29:47 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 16:35:49 ![]() T'as des fourmis dans les mains,des tics nerveux giclette? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 16:49:52 ![]()
|
lukiel |
|
nimrod_182 | ton call preflop avec 67s il est mauvais
Message édité par nimrod_182 le 02-08-2012 à 17:15:07 |
Pourquoi tu penses que j'ai pas de 6 ? Tu peux expliciter ou c'est juste au feeling ? Tu me mets sur quoi exactement ? Parce que typiquement cette main elle donne l'impression que tu réfléchis pas à ce que je peu avoir et que tu regarde pas spécialement le board non plus, tu te dis juste, j'ai une ovp, je suis devant. Et sinon il y a un petit problème de raisonnement dans tout ça. Tu penses que je vais 2 barrel 100% si j'ai bien compris, et tu prévois de push any turn sauf si le FD rentre... Tu push même sur un A, K, Q ? Si j'ai pas de 6, pas de A, K, Q, j'ai quoi comme main ? T2o ? Message édité par Grounded le 02-08-2012 à 17:19:09 --------------- Profil strava |
lukiel | j'ai pas dit que j'étais intelligent, c'est juste ce que je me suis dit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |