| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 23:20:08 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 23:20:47 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 23:20:08 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | Need un (pitit) CR un jour comme même --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Arnaud --------------- Utilisateur du dépotoir |
Tharkun92 | Vous faites quoi ici contre un reg ? Je pense que c'était un bet/fold turn en fait... Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 14-07-2012 à 22:30:10 |
itsmelol | Turn je bet, river joué comme ça je call sans info |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Tharkun92 |
|
Obiw4n NL 200 SH | Faut bet turn, c'est chiant de voir un carreau là, mais c'est encore plus chiant de ne pas l'avoir fait payer pour voir un carreau river. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 01:00:13 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Ouais c'est bien pour ça que le bet/fold est mieux |
Obiw4n NL 200 SH | Tu lui mets quoi là comme range pour donk/call au flop? --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Tharkun92 | Je pense à un tirage couleur + 2 overcards, paire + tirage couleur, et peut être TT-JJ comme range probable... |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Winamax.
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 15-07-2012 à 09:55:38 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Dallas_Ranger |
|
raph0ux Amateur de PC | systématiquement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? |
nimrod_182 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 12:15:00 ![]() allons winamax aucun badbeat Loul, j'ai pas passé un 70/30 depuis le debut de l'arjel |
Obiw4n NL 200 SH |
Yep et comme villain est reg au SB, ya peu de combos FD, comparé aux combos Paire/OVP, et je pense qu'il peut parfois avoir KdQ ou AdJ AdQ donc encore pas mal de value à prendre turn. Sinon en réfléchissant au sizing du turn bet, je me demande ce qui est meilleur: bet 1/2: on va recup presque toute sa range de donk/call du flop, il va peut etre nous CR turn avec des semi-bluffs+flush hit. On a peut etre les cotes pour essayer de hit full river. River décision parfois difficile sauf si un carreau tombe. bet 3/4 ou plus: on va trop s'isoler contre la partie nuts de sa range et trop faire fold ses mains a tirage. En cas de CR on va devoir fold. (enfin faut voir ce que ca donne avec les stacks mais on peut imaginer qu'on est 150bb deep) Message cité 2 fois Message édité par Obiw4n le 15-07-2012 à 12:48:29 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Dallas_Ranger |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Tharkun92 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Toujours autant détesté par contre --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
c'est bel et bien un 3 barrel et on met tout dedans dans la rivière Message édité par stranglers le 15-07-2012 à 17:00:54 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On bet/fold pas des sets turn 100 bb deep avec un SPR inférieur à 2 et une equity de 22% vs les nuts |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Surtout si vous êtes tous les deux d'accord pour mettre des mains dans la range de donk/call de villain que je qualifierais de relativement "olé olé" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah bet 8 euros comme ça c'est réglé m2r |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon en gros bet/fold est à peine meilleur que de bet/call s'il shove uniquement les nuts. S'il shove autre chose de temps en temps ça devient catastrophique.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 11:32:42 ![]()
Oui j'en ferais un ptit,des que je serais plus tilté par ces fish2pute de british qui ont perdus mes 2 valises et m'ont fait rater ma correspondance! (plus un radar du au tilt en repartant de l'aeroport)
Bah ça m''encourage a en refaire,juste avec un ptit peu de jeu j'aurais fais itm. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 11:36:56 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE | trop dur ce jeu --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | erf mikha --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 07:18:26 ![]()
Oui c'est bien eux,clair que c'est tiltant!Pas de news de mes valises! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 07:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 07:22:51 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |