| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 21:08:22 ![]() ![]() |
Tharkun92 | ça doit être close de shove vs c/f parce que y a surement autant de fois où tu values ses paires que de fois où tu t'autovalues... |
Ant1_ The game is rigged |
Plutot que de speculer, on va compter board: Qc9s4s8d5s En changeant un peu sa range j'arrive toujours a un truc entre 50 et 60%. Message édité par Ant1_ le 09-07-2012 à 22:10:53 --------------- But you can't lose if you don't play |
Tharkun92 | Ouais moi aussi, je viens de bidouiller avec pokerstove. Message édité par Tharkun92 le 09-07-2012 à 22:24:32 |
POUQIE pouqie | vbet assez standard chez moi --------------- salut c pouqie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Tharkun92 | Je me pose quelques questions sur le jeu sans l'initiative. Par exemple, je call un raise avec KJs IP et le board est JT2r. Je call systématiquement ici, et je vais call aussi turn, puis face à un 3 barrel je sais pas trop quoi faire en général Et si on est OOP, y a t-il une raison de donk ou on le laisse faire son cbet ? Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 11-07-2012 à 11:08:05 |
Obiw4n NL 200 SH | Ya pas de raison de raise sur ce board, CC flop est optimal la plupart du temps.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 18:13:28 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Tiens voila un cas pratique intéressant Oui j'ai encore pas 3bet AQ Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 11-07-2012 à 19:50:55 |
Tharkun92 |
Obiw4n NL 200 SH | Je pense vraiment pas que tu puisses fold AQ turn sur cette line , avec les cotes données et sans read. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
itsmelol | Tu bats pas que air, ceci dit t'as une raison particulière de pas 3bet AQ PF ? |
Mervinside |
Tharkun92 |
Obiw4n NL 200 SH |
Tu te concentres trop sur la partie forte de sa range ici. C'est pas comme si naturellement un fish jouait aussi tight hein. Je vois suffisamment d'air dans sa range ou de Ax que tu bats pour que le call soit au pire EV0. Après tu peux toujours trouver un fold une fois que t'auras plus d'infos, mais a ce stade et avec ces cotes c'est pas foldable imo. Il suffit de quelques combos Ax dans sa range pour rendre le call EV+ Edit: On se base surtout sur l'info "c'est pas un reg", donc par defaut c'est un joueur récréatif du .fr de NL25 capable de faire n'importe quoi à tout moment avec une main difficilement définissable. Et un tout petit peu de cette tendance nous suffit. Message édité par Obiw4n le 11-07-2012 à 23:33:08 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 02:04:35 ![]()
|
MiniOui see you in the douches | si tu es responsable gaming, alors tout va bien |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Obiw4n NL 200 SH | Je commence chaque partie en demandant: "tout le monde est "responsable gaming ©" ici? " --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 14:45:36 ![]() c'est rien d'avoir un trouer de memoire Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 14:45:50 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://www.highstakesdb.com/3216-w [...] entry.aspx
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 23:20:08 ![]() Sinon c'etait cool de jouer à la table de gabe kaplan ou a coté de celle de Negreanu (fanboy). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 23:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |