| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 16:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 16:15:43 ![]()
|
Tharkun92 | Je vote Pays Bas |
SAKarICard1 | J'ai fait un petit flip avec bulezebu, il a perdu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tharkun92 | Est ce que c'est une bonne idée le raise flop ici ? J'ai double gutshot + 2 overcards soit 14 outs, mais il faut décompter jusqu'à 6 outs selon la main qu'il y a en face. Après face au shove, je pense que c'est un call assez clair avec l'equity qu'on a contre une range de TPTK, combo draws et DP+ Message édité par Tharkun92 le 26-06-2012 à 01:01:35 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Tharkun92 |
mEt@lK0 Et BIM! | Quelles reverse implied odds? --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:45:30 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
mikha31 SOON BROKE | +1 avec giclée --------------- Are we human or are we (dance) |
outlaw6 | isildur1 an plasse avec çon only one outer !!! |
SAKarICard1 | Houlà, un peu plus et on était en deuxième page.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | call c'est que 12 € |
SAKarICard1 | fdp --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mervinside |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
SAKarICard1 | oui en fait il est nul à chier... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avoir sa stat de 3bet serait un bon début. |
SAKarICard1 | 25 mains overall (dont 15 après cette main), 2ème 3bet. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
kaioshinsama | Putain mais la toute dernière main de la session :
|
Tharkun92 | ça sert à quoi de raise flop ici ? Message cité 1 fois Message édité par Tharkun92 le 29-06-2012 à 14:41:50 |
Mervinside | Live Poker
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 14:58:49 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 29-06-2012 à 20:45:56 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? | Le poker c'est une question de feeling avant tout --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | J'pensais que ça marchait qu'en Stud ces trucs là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |