| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 16:39:15 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Nasri --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | KPDP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | Sur Party y a quasiment personne à 5/10, si tu en croises plus de 3 à un moment donné c'est grosse affluence... |
Tharkun92 | Voila une situation qui me pose souvent problème :
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 21-06-2012 à 23:43:17 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Pas fan du 3B preflop. Sinon bet plus fort flop, turn, et as played bet/fold river (pas calculé si les stacks le permettent par contre) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 07:13:47 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Non on peut pas bet fold river ici, je le mets quasiment à tapis avec un bet 1/2 pot... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | perso pour le peu de fois que je fais des blocking bet c'est tellement induce bluff que je bet/call 100% et qu'ils aillent se faire foutre |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 16:41:06 ![]() Vous arrivez a jouer plus de 4 tables sur betclic? y'a une tactique? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 16:41:16 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je fais du 6-7 tables sur mon laptop (mais j'ai enfin acheté une souris) Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 22-06-2012 à 17:53:02 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nouvelle vidéo de CYRILANDRE FR
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | jpp de cette vid --------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Avec les commentaires de Yassel
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 18:31:41 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | TES LA PUTAIN --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 06:46:58 ![]() FIER DE MON MOOVE |
Geekly Tartine de foutre. | QUAND EST CE QUON SE PAIE CETTE PUTAIN DASTON MARTIN ET QUON LA GARE A AMNEVILLE ???? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 06:52:59 ![]() Dans 15 jours |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 06:53:54 ![]() Au frein a main je me gare |
Geekly Tartine de foutre. | MAIS WE
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai explosé de rire en imaginant la tete de cizo lisant ce que j'viens de poster. Quel enfer --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 07:04:42 ![]() Faut qu'il se depucele,il perdra un peu! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 07:06:51 ![]() Bon allez je vais au lit!J'ai été voir une espagnole pour pas rester sur une défaite! |
Geekly Tartine de foutre. | Explosé de rire sur le smiley "cagoulé". T'es la --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Explosé de rire --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ah ca explose ici --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | JPP --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | qqun m'a envoyé un MP puis l'a effacé : j'avais le bonhomme qui dit salut mais aucun message dans la boite --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Nasri --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | fdp --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |