| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 13:43:45 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | 13700 messages le crou quand même. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | Vous êtes là avec vos 22 et 33k posts les geeks --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Je suis même à 40k avec une inscription en 2002 si on compte mon ancien account --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Sur 942 voire 842 c'est quand même plus close non ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Et vous pensez quoi des maisons closes ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | C'est Barbie et Ken qui discutent poker.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:32:19 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | In b4 fold preflop
--------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE | lol polarisé --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | On parle souvent de lead les mauvais spots à CB ou Vilain va souvent "pot control" pas mal de choses au lieu de CB. Ici ça me paraît pas le cas puisque ce que Vilain c/back c'est des mains de forces moyennes à marginales (en gros il CB sans problèmes TP+ quand même). Du coup ça me paraît optimiste de lead en pensant value cette range assez faible tandis que si on c/c on garde l'air de sa range (très important ça) et si ça c/back on va souvent pouvoir prendre 1 voire street de value sur ses mains moyennes qu'il a c/back. Du coup je c/c. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-06-2012 à 15:54:03 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Me dis pas que j'me suis planté sinon je commande le bouquin d'ArtPlaie. JPP LA TROP DUR CE JEU --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Moi aussi je c/c.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Du coup tu rajoutes de l'air dans sa range ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Trop bien ce jeu. --------------- But you can't lose if you don't play |
MiniOui see you in the douches | lol closarisé |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui. Bah j'te laisse travailler dessus hein. Moi j'attend déja qu'on me réponde pour l'exercice d'avant --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | De toute façon c'est de la merde ce que je dis, car bon 8 combos ça change pas grand chose dans la tonne de combos que tu as mis dans ton stove. --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Tu setmines pas toutes tes paires sur UTG ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | nan je fold. --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | balancez votre HR de call de BB vs UTG les gars que je me sente moins con là avec ma HR à la Mini style --------------- VNR CAMENBERT |
sayid | imo une range basique ici ca va être quelques broadways et pas mal de pp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |