| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 04-06-2012 à 23:28:05 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:22:08 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 04-06-2012 à 23:23:35 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | oui +1 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | J'repondais à cesar mais ça marche aussi pour toi --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO | Pas grand chose qui nouis faisse bander...
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. |
cesar666 CHO CACAO | D'accord avec geekly que y'a quelques combos qui peuvent call le c/r comême!!!
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 00:14:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Cesar tu c/r/fold donc ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Oui c'est un peu contradictoire d'ailleurs ce que je mettais plus haut quand je disais que ça "crédibilisait sa range de CB" parce que ça rend aussi sa range de bet/call ou bet/3B plus strong ; néanmoins sur ce type de texture on a que des sets comme combos de value, personne c/r AT ici vu les positions et y'a pas de DP possibles. Donc je m'attends à ce que même si Vilain CB, il bet/call une très grande partie de sa range (grosso modo toutes ses pockets à part les plus petites qu'il doit c/back), toutes ses TP, parce qu'on rep majoritairement un draw, ou any random merde type AdXx avec 2 overs vu que je supposais que cesar avait une image plutôt AgGrEsSiVe et en gros on nous donnera pas trop de crédit sur un c/r ici. Du coup contre sa range de bet/3b on est pas heureux de tout foutre au milieu vu qu'on flip contre la plupart de ses draws, et qu'il a sets et de temps à autre voire AA/KK qui prefere bet/3B ; mais contre sa range de bet/call qui est majoritaire je pense au contraire qu'on est pas trop mal et que vu ce qu'on rep on a pas mal de value à prendre sur any blank ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-06-2012 à 00:27:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Geekly Tartine de foutre. | Je construis la range là. C'est po du gato de se mettre dans la tête de quelqu'un dotre !!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (penser à enlever l'air de sa range) --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (JPP) Message édité par Geekly le 05-06-2012 à 00:54:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | aaaf --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Justement, aejones en parlait récemment dans ces dernières vidéos, il 3bet bluff des tonnes ip vs utg open tellement tu rep strong. J'essaye d'en abuser un peu plus et, du coup, 2ième effet kiss cool : tu crée aussi un peu d'histo pour pouvoir 3bet en value à la place de flat en attendant le squeezer qui ne viendra pas Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 05-06-2012 à 00:46:16 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (j'ai edité 8 fois mais la j'crois que ça y'est j'ai bel et bien stove --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca doit être à peu près ça, bien que ce soit à mon avis très optimiste de mettre 77 88 et 99 dans sa range de cbet. |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon toujours des stack a peu près égaux entre Kzouls & le chinois, ça va encore durer 9h cette histoire. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Alors qu'il y'avait qu'un seul 4B pf de tout le match je crois --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 02:24:39 ![]() il est enorme ce kzouls |
yopyopyop หมดตูด | Ca me deprime, y'a moins d'un an il debutait le plo, faisait nawak et gagnait 100% des all ins contre moi, j'avais des envies de meurtre. --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Y'a moins d'un an et demi en holdem c'était pas encore ça non plus, j'te rassure --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Imo c'est très difficilement quantifiable dans un sens ou dans l'autre car très vilain dépendant (sa range de call down et 3b). --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Effectivement oui. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | +1. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | #2367 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | lol jdec alerte po --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |