Déjà je vois pas trop de raison de potcbet le flop. Ensuite si ton villain est un "reg" il a probablement une mauvaise grosse pp qui n'a pas envie de se faire 3bet quand il limp, des mains type KK25 badugi ou QQ27 avec un suit, ce genre de merde. Il peut avoir un éventail de mains plus large que ça type mauvais nfd et compagnie mais bon généralement c'est ça.
Contre sa range c'est un bon spot pour c/c as PFR donc. C'est relativement "standard" de c/c des wrap de quinte sur des boards avec fd d'ailleurs, bien que je trouve que la majorité des joueurs qui font ça en abusent et le font un peu trop par automatisme.
Si on a l'as de pique en main j'aurais tout de même tendance à préférer cbet, dans l'idée de bet/call et lead turn sur les piques qui rentrent sachant qu'en gros il va souvent flat ses fd de force moyenne et que les mains qui auraient fd + wrap sont toutes des mains qu'il aurait raise pre, ce qui limiterait la partie drawy de sa range à des nfd (d'où le gros intérêt dans ce spot d'avoir le bloqueur).