| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 18:04:25 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Enfin voilà perso je suis trop station pour bet/fold la turn en mettant le mec sur 77 ou un improbable 55 en BTN vs BB (oué c sa oué et puis quoi encore pourquoi trip ACES LOL ?), et comme j'ai un plan de jeu cohérent bah je vais call le push river aussi. Message édité par yassel le 20-05-2012 à 18:25:21 |
SAKarICard1 | Je comprends décidément rien à ce jeu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Faut relire 4 fois |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai toujours rien compris aux combos aha je suis vraiment une brêle ça fait au moins un an qu'on en parle |
protect_me from what? | j'ai trouvé le combo de pp2 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 19:27:39 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Comprendre les combos? Level? |
raph0ux Amateur de PC | Faudrait demander à 6maki de t'expliquer imo
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tharkun92 | 'tain mais vla les specimen quoi :
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | NYBR² |
raph0ux Amateur de PC | Bah au pire t'es contre une PP> donc un peu derrière niveau EV. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'aime po ta line Stranglers, mais bon c'est toujours mieux que le fiasco que nous a fait UTG |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bah c'est pas mon standard mais j'avais mon READ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai hésité à call le 4bet d'utg mais bon pas envie de me faire suckout histoire de garder ma range cappé à TT/JJ/KQs ou un truc de merde comme ça Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 21-05-2012 à 01:13:09 |
symaski62 | témoin...
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | il m'a envoyé plein de truc chelou aussi aujourdhui |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah putain le lien ahaha |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | phat la vidéo caca, vava. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 21-05-2012 à 01:32:37 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | et puis je protège ma range de call 3bet des bois |
Message édité par stranglers le 21-05-2012 à 01:50:19 |
MiniOui see you in the douches | zaatar il y a environ 1 an et demi je pense |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 09:13:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 09:14:35 ![]() Poster un message a 9h du mat |
poutrella Contributeur net | alors vous avez des sites ou livres à conseiller pour des noobs qui veulent devenir bon svp
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sayid | vends harrington CG tome 1&2 |
raph0ux Amateur de PC | Vends malette --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
poutrella Contributeur net | c'est un topic vente ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nimrod_182 | l'ebook d'artplay est pas mal |
Yoshikawa | Vends Poker Cadillac pour joueur confirmé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |